Pollution

Posté en tant qu’invité par Un arbre:

…des générations…

J’ai une idée, essayer de ne plus rien écrire du tout…

Arréter de polluer avec vos posts inutiles (peut-être comme le mien, quoi que…)…

Faut toujours s’engueuler, se battre, lutter contre des choses qui n’en valent pas la peine, au lieu de s’investir pour celles qui ont de l’importance…

Je vous les brises sans doute, si seulement cela pouvait servir à quelque chose…

J’oubliais l’être humain est con, trés con…

Je généralise et je ne devrais pas je sais, j’en suis désolé et je m’escuse auprés de ceux qui se reconnaitront…

Je retourne dans ma forêt, cela vaut mieux, finir comme vous je n’est pas envie…

Posté en tant qu’invité par rouzo):

—« Dédé (!!) : amène la tronçonneuse !! »

pierre :slight_smile:

Tu lis pas tout, vieille branche (!?) :
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=100878&t=100878

p.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par rb:

tiens, un fin observateur de l’âme humaine.

Je me suis pas trompé…

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Un arbre a écrit:

Je me suis pas trompé…

Tu ne devais pas essayer de ne plus rien écrire du tout ?

Posté en tant qu’invité par jacquot:

tu tsent visé nukem?

jacquot a écrit:

tu tsent visé nukem?

Pas du tout, pourquoi ?

Vu les 3 posts dont un arbre nous à gratifié, je trouvais son idée de ne plus rien écrire du tout plutôt bonne.

Faut avoue que le style: « Je contemple avec condescendance la misère intellectuelle humaine, Moi qui suis bien supérieur à toutes ces vaines futilitées » aurait largement tendance à me péter les burnes, pour rester poli. Il peut donc continuer à fermer sa gueule en ce qui me concerne.

Posté en tant qu’invité par pit on age:

ke de débat cé temp ci! mai je ne voi pas ou un arbre a dit qu’il été supérieur?Nukem?

a ce rouzo toujours le mot pour rire!

Posté en tant qu’invité par !!:

c normale kon ne comprenne riena votre discution! je suis totalement contre la pollu!! du coup votre discute ma interressé et!! jy comprend ke de chie!! c koi ki sa passe !! la!!! !
bon ou sinon!! bonne grimpe!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Paul G:

On trouve tout et n’importe quoi sur C2C.
Afin de participer, je propose le thème de débat suivant : « Etes vous pour ou contre la pollution ? »

Paul G a écrit:

« Etes vous pour ou contre la pollution ? »

Heu … Je peux téléphoner à un ami pour savoir si je dois choisir le 50/50 ou l’avis du public ?

Posté en tant qu’invité par husquevarna:

passons sur la forme du sujet lancé …risible …et en plus il s’enfonce…:slight_smile:

j’ai repéré une ligne sympas mais il y a un putain de chene vert juste devant…apres tout il repoussera non?

Posté en tant qu’invité par jean-christophe:

:)))
ah oui alors si on commence à réfléchir à toute la dérision et contradiction de la vie …
on est d’accord, mais bon l’Homme n’a pas fini avec tout ça. Et le problème c’est qu’on pollue tous d’une manière ou d’une autre avec ou sans volonté d’améliorer les choses.
Pour ce qui est de la pollution et qu’on s’investisse dans les choses qui valent vraiment la peine … comme dirait Morrisson « l’homme n’est que volonté de pouvoir » …

Posté en tant qu’invité par !!:

totalement contre contre la pollu!! ton arbre vert tu le laisse ou il est!!!même si sa ne change pas grand chose!!! les eforts les plus minimes peuvent donner gros si tout le monde le fait!!

Posté en tant qu’invité par pit on age:

Ouais contre aussi, le plus petit geste seait de ramasser les mégots de cigarettes pour les fumeurs.

Aprés tu veut couper un arbre car il y a une belle ligne possible?

Cherche un peu tu pourra en trouver une autre peut-être encore plus sympa que celle d’origine, il y a tellement de caillou dans le monde…

Nukem prend l’avis du public c’est plus conseillé…

Dans le passé, toute la vie reposait sur les arbres.

Leurs fleurs nous ornaient, leurs fruits nous nourrissaient, leurs feuilles 

et leurs fibres nous habillaient et nous procuraient un abri.

Nous prenions refuge dand leurs branches pour nous protéger des animaux sauvages.

Leur bois nous chauffait, nous en faisions des cannes pour soutenir nos vieux jours

et des armes pour nous défendre. Nous étions trés liés avec les arbres.

Aujourd'hui, entourés de machines sophistiquées

et d'ordinateurs performants dans nos bureaux ultramodernes,

il est facile d'oublier notre lien avec la nature.

Posté en tant qu’invité par luccio:

ça fait du bien d’entendre ça, même si c’est simplifié… à une époque, les arbres abritaient toutes nos peurs: les brigands, loups et autres ours, d’où les grands brûleurs de forêts (les brûleurs de loups équipe de hockey de Grenoble tire son nom de ça…dixit Samivel)

même si je suis d’accord avec toi… les gens oublient que sans eux, pas d’athmosphère… pas de vie, pas de poésie…

Posté en tant qu’invité par rouzo):

…Tu parles d’un poête, mon bon Luccio… t’as lu son premier post ??
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=101918&t=101918

Et son deuxième, après ma réponse ?…

’ l’a de l’humour le « poète » … o)))

pierre qui roule…

(Tiens, il y a le J2 qui en fait des très gentilles, en ce moment… :-))
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=102367&t=102367

p.

[%sig%]

rouzo) a écrit:

’ l’a de l’humour le « poète » … o)))

Ce que je n’ai toujours pas compris, c’est comment on est passé de la pollution des forums c2c à la sauvegarde des glands, enfin des futurs chênes quoi, sur ce thread …

C’est vraiment magique Internet.
Internet, the only place where men are men, women are men and kids are undercover FBI agents.

Posté en tant qu’invité par Bruno F (pseudo secret):

putain c’est bô comme du sirop :-))