Pollution au Bas Cuvier

Un petit coup de gueule pour déplorer l’état de plus en plus lamentable du site Bas Cuvier: des emballages de préservatifs jonchent le sol de ce site historique de blocs à Fontainebleau :mad: .

Il ne fait pas surement pas bon de trainer entre les rochers à des heures tardives…

Comment arrêter ce phénomène ?

Ré-autoriser la prostitution en ville?
Rouvrir les maisons closes?
Renvoyer les prostituées dans leur pays d’origine si elles sont sans papier?
Emprisonner les prostituées? les clients?
Peine de mort pour les prostituées? les clients?
Déplacer les blocs?
Grillager le Bas Cuvier?
Se débarrasser de toutes les maladies vénériennes et en même temps stériliser prostituées et clients?
Aller grimper ailleurs?
Faire un lâcher symbolique de capotes usagées gonflées? (c’est pas moi qui les gonfle).
S’unir et faire pression sur les « autorités compétentes » pour « déplacer le problème »?

Interdire les capotes.

Au moins au Bois de Boulogne il n’y a pas de rochers qui jonchent ce site historique de rencontre à Paris.

Interdire bleu.info:
http://bleau.info/forum/21975.html

J’en sais rien, mais c’est vrai que c’est un problème.
Je suis assez stupéfait quand je vais faire cours du côté de Fontainebleau de voir en milieu d’après-midi des prostitués quasiment à chaque embranchement de chemin forestier, je me croirais à une sortie en friche à moitié déserté de n’importe quelle ville de moyenne importance de Roumanie ou de Hongrie où des prostitués y ont leurs quartiers, ou même en rase campagne sur une route nationale…

Il y a quelques années, des gens hauts placés (qui le sont toujours de nos jours) et chantres de la « tolérance zéro » ont fanfaronné d’avoir expulsé des prostitués de bien des endroits de la périphérie de Paris. Où sont-elles passées ? Facile : elles se sont déplacées, maintenant c’est du côté de Fontainebleau…

Ou d’Italie. ou de France.

[quote=« ThomasR, id: 1076347, post:6, topic:104167 »]

Ou d’Italie. ou de France.[/quote]
Jusqu’ici ça ne m’avait crevé les yeux que là-bas tellement c’est visible. Mais c’est vrai, c’est pas exclusif à ces deux pays-là précités, la preuve aujourd’hui… à Fontainebleau…

[quote=« Damien din Harghita, id: 1076350, post:7, topic:104167 »][/quote]
Si tu clic sur le lien de KatyaT, tu verras en lisant les interventions qu’ au bas Cuvier il est question d’un lieu de rencontre homosexuel et non de prostituées.

[quote=« Bonoboin, id: 1076352, post:8, topic:104167 »]

[quote=« Damien din Harghita, id: 1076350, post:7, topic:104167 »][/quote]
Si tu clic sur le lien de KatyaT, tu verras en lisant les interventions qu’ au bas Cuvier il est question d’un lieu de rencontre homosexuel et non de prostituées.[/quote]
J’ai cliqué, et j’ai lu. Effectivement, au Bas-Cuvier, il est question d’autre personnes que de prostituées.

Dans ma première intervention, je parle simplement de ce que j’observe quand je me rends du côté de Fontainebleau…

Posté en tant qu’invité par Marcoi:

lol, triple lol

Y’a de tout au bas cuvier DONT des prostituées, même si c’est vrai que c’est connu pour les rencontres homos.

Quand au lien de Katyat ça montre bien ce que deveint le forum de bleau info : aussi mal fréquenté que le Bas-Q, voire pire, et lieu de rêglements de compte en tous genres.

Coquin :wink:

Je suis un peu comme Chamoisvert, je le déplore plutôt qu’autre chose…

Quant à ma fréquentation de Fontainebleau, c’est pour le boulot, même pas pour du bloc… même si c’est pas l’envie qui me manque…

[quote=« Damien din Harghita, id: 1076361, post:12, topic:104167 »]Je suis un peu comme Chamoisvert, je le déplore plutôt qu’autre chose…

Quant à ma fréquentation de Fontainebleau, c’est pour le boulot, même pas pour du bloc… même si c’est pas l’envie qui me manque…[/quote]

Je te charie, moi aussi je déplore le fait que les travailleuses et travailleurs du sexes soient obligés de travailler dans des conditions déplorables, et de cotoyer des détraqués (pas les bloqueurs , hein mais les pervers).