Polar AXN 700,Qu'en pensez vous?

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter la Polar AXN 700,fais-je le bon choix?

Cordialement.

j’en possède une depuis quatre ans, j’en suis très satisfait , malgré un poids assez important !
bonne fiabilité, changement de pile facile, je l’ai effectué deux fois sans problème, assez costaud comme matériel, vraiment bien, vas y fonce !
cordialement

Posté en tant qu’invité par Philippe31:

J’en ai un aussi depuis tres longtemps (6, 7 peut etre 8 ans)… J’en suis tres content… Il marche tres bien et je me range a l’avis precedent… Par contre, j’ai perdu les « enjoliveurs » du boitier a la longue… Et il devient de plus an plus rare de trouver des ports IR sur les ordinateurs actuels pour le transfert des fichiers enregistres de la montre vers l’ordi…
C’est a priori plus tellement un produit d’avenir.

Philippe

Posté en tant qu’invité par Arca:

Possédant depuis + de 8ans une telle montre, aucun problème tant pour le changement de pile ( 3 fois ) que pour le remplacement du bracelet ( 1 fois ) quant au transfert par IR sur l’ordinateur j’ai acheté un adaptateur USB-IrDA de chez Belkin qui fonctionne parfaitement. Comme tous les ordi ont des ports USB pas de problème javascript:insert_text(’%20:D%20’,%20’’);

Polar a arrêté la fabrication des modèles AX500, cependant, ils continuent à garantir les modèles vendus pendant 2 ans … donc achetes bien avec une facture…

J’ai un AX500 … j’en suis bien content.

Une petite revue du modèle sur mon blog : http://www.coureurduchablais.eu/blog/2010/11/06/montre-cardio-altimetre-polar-axn-500/

Suis-je obligé d’acheter une Belkin USB-IrDA ou si j’achète une clé basique type http://www.amazon.fr/Générique-MIIA0300-Clé-USB-IRDA-INFRA-ROUGE/dp/B000N6UEDO ca marche aussi?

ça marche aussi, j’ai acheté un modèle presque identique.

Oki merci bien de toutes tes infos et merci au otres osi!!

Posté en tant qu’invité par Philippe31:

En ce qui me concerne, j’ai aussi achete une cle USB-IrDA (je n’ai plus la marque en tete), mais ca n’a jamais marche… Je fonctionne donc avec un tres viel ordinateur portable que je ne conserve que pour cette fonction.

Arca, STP, tu peux nous dire si tu as fait qiuelque chose en particulier pour que ca fonctionne ? Ou si tu as juste branche ?

Merci

A+

Philippe

Posté en tant qu’invité par Red Bull:

Salut !

J’ai un AXN 300 et j’en suis super satisfait ! Depuis deux semaines j’ai pris l’AXN 500 que j’ai trouve pour 70 euros sur Ebay et neuf pour le compas en plus du 300 et aussi son design que je trouve plus sympa ! Peu d’expérience avec ce model mais si c’est comme le 300 ca devrait bien se passer !!
Alors le 700 devrait pas être mal du tout !!

Un question d’ailleurs pour les séries AXN pour changer la pile vous mettez un join a chaque changement ??? Sur mon 300 que j’ai depuis 4 ans je n’ai jamais change de joint !!!
Dans l’AXN 500 que j’ai acheté sur Ebay j’avais une pochette avec deux joins sur laquelle c’était inscrit joint pour wear link la ceinture de pointrine mais existe t il des joints identiques qu’il faut mettre a chaque changement de pile sur l’ecrou qui ferme le boitier pile ??? Car en regardant on voit bien un cercle noir en haut du pas de vis mais ca ne se retire pas et je n’ai pas d’autre join !! Est ce normal Docteur ?!?!?

D’avance merci pour vos reponses !!

Posté en tant qu’invité par Paspourmoi:

J’ai une axn 700. c’est d’la balle !
Mais c’est lourd et gros… D’la grosse balle !!!

c’est bien, c’est gros, ca frotte partout, dommage que le programme soit en anglais.
le sav polar nickel.

Posté en tant qu’invité par Red Bull:

[quote=« Paspourmoi, id: 1142516, post:11, topic:107869 »]J’ai une axn 700. c’est d’la balle !
Mais c’est lourd et gros… D’la grosse balle !!![/quote]

Salut !
Je te pose la question concernant l;e changement de pile vu que tu as un AXN 700 donc meme boitier que le 500 ! question voir deux postes au dessus 1
D’avance merci !

@ ++

Posté en tant qu’invité par Paspourmoi:

J’ai changé seulement une fois la pile sans changer le joint. Elle a depuis fait quelques passage dans l’eau sans que le fade liquide qui trouble le jaune ne soit parvenu à passer à l’intérieur. Mais je n’ai pas testé en plonger; juste en baignade.
J’ai changé une fois la pile en 2 ans. Mais je ne sort pas si souvent que ça et n’utilise quasiment jamais les modes évolués avec le cardio et tout le bordel. En fait je me sert surtout de l’heure et de l’alti (altitude et vitesse d’ascension).
J’en suis vraiment très content. J’ai deux amis qui ont des 700 et un une 500. Une des 700 à eu plusieurs problèmes de bracelet mais mon pote l’utilise vraiment beaucoup et il est un peu bourrin… Il faut savoir que les bracelet ne sont pas standard et vu que les productions de ces montres sont arrêtées, il vaut peut être mieux en mettre un de coté. (ce que j’ai pas fait…)

Voila je vous ai tout dit monsieur le juge. J’ai rien avoir avec cette histoire d’orange volée…

Posté en tant qu’invité par Red Bull:

OK Cool Merci …repos…vous pouvez vous assoir !!

Et ton pote qui a une 500 il en est content !?!? Moi j’utilise surtout cardio, alti, cardio pour marathon et alti quand de temps en temps je fait un trail ! Alors je risque de devoir changer la pile regulierement !!! En tout cas je trouve la 500 et la 700 top design et bien pratique a utiliser> encore merci !!

@++

[quote=« Red Bull, id: 1143314, post:15, topic:107869 »]OK Cool Merci …repos…vous pouvez vous assoir !!

Et ton pote qui a une 500 il en est content !?!? Moi j’utilise surtout cardio, alti, cardio pour marathon et alti quand de temps en temps je fait un trail ! Alors je risque de devoir changer la pile regulierement !!! En tout cas je trouve la 500 et la 700 top design et bien pratique a utiliser> encore merci !!

@++[/quote]

J’ai une AXN500 que j’utilise pour faire du trail (et alpi/rando de temps à autres) et course à pied (en cardio, 5 fois par semaines) J’ai changé une seule fois la pile de la montre en 2 ans. Par contre, la pile du cardio est a changer plus fréquemment.

Posté en tant qu’invité par denivelephage:

Que vaut l’altimetre d’une Polar AXN en comparaison d’une Suunto Vector ou Core en terme de precision et fiabilite?

Merci.

Posté en tant qu’invité par Philippe31:

C’est la même chose. Polar et Suunto sont deux entités d’une même boite scandinave, et les puces électro,piques sont les mêmes.

Philippe

Posté en tant qu’invité par Denivelephage:

A moins qu’Amer Sports vienne de racheter Polar, tu dois confondre.

Apparemment il n’y a aucun lien entre Polar et Suunto.

Posté en tant qu’invité par bob l’eponge1:

les polar et les suunto sont fabriquer dans la même usine polar etant meilleur en cardio et suunto en alti ils ont surement fait un dille.

sinon j’ai une axn 700 et aimerais changer le bracelet pour un velcro mais impossible de trouver sur le net. et le vendeur (intersport) ne donne pas de news.