Polar AXN 700,Qu'en pensez vous?

J’ai la AXN 500 il me semble depuis peu. J’en suis content même s’il est vrai qu’elle est un chouia énorme.

Comme Bob l’éponge je pense changer le bracelet plastique pour un velcro. Et j’ai aussi besoin de trouver un port IR pour mon PC. Le logiciel a l’air bien foutu donc ça peut être sympa.

Posté en tant qu’invité par bob l’eponge1:

??? personne pour me repondre :frowning:

Posté en tant qu’invité par cheb:

J’ai une 500 batura customisée avec un bracelet de 700. Après 6 ans le bracelet commence à fatiguer. Avez-vous trouvé une solution pour trouver des bracelets de 700 sur le net ?
Sinon, j’ai un bracelet velcro dont je ne me sers pas. Si tu veux un échange est possible…

[quote=« bouddha, id: 1130577, post:2, topic:107869 »]j’en possède une depuis quatre ans, j’en suis très satisfait , malgré un poids assez important !
bonne fiabilité, changement de pile facile, je l’ai effectué deux fois sans problème, assez costaud comme matériel, vraiment bien, vas y fonce !
cordialement[/quote]
Bonjour auras ou vous passeriez sur le blog comment sortir le pile, j’ai bien enlevé le capot mais comment sortir la pile du cache plastique ?
Merci de votre réponse

Bonjour à tous, je chercher à retrouver l’application ou le programme qui permet de récupérer les données de axn700 par le capteur IR, quelqu’un peut-il me conseiller ?