J’ai jamais essayé le ulfrotté. Mais j’ai une 1ere couche Patagonia en laine merinos dont je suis super déçu. Séchage OK mais pas d’apport thermique et même une sensation étonnante de froid…
Polaire très chaude
J’ai pensé à la même chose. Ulfrotté (qui s’appelle maintenant Woolpower) est sans doute la plus ancienne à produire des polaires en laine mérinos. Je ne pense pas qu’on puisse trouver plus chaud pour les sous-vêtements et les couches intermédiaires.
Salut
Moi j ai la GRIZZLY de millet c’est la mm mais sans les protection aux épaules, elle est très chaude , ces polaires sont parmi les plus chaudes du marché mais faut les coupler a d autres vêtement technique.
L hiver dernier j ai testé tout ça Finlande avec des températures bien en dessous de zéro et en statique, un x warm en sous vêtement plus la grizzly et une veste Rab neutrino (duvet) étaient suffisant … La veste en duvet etant peu bruyante!
A plus
Marrant ces noms de veste polaires Ulfrotté, Grizzly…! ET pourquoi pas Yéti
pouaarff !!
Non mais sans blague, moi je ne fais pas de rando depuis longtemps, mais js’suis très forte dans l’art
de multiplier les couches de vêtements et ça marche pas mal du tout à vrai dire, et au moins c’est économique…!
Mais après chacun fait comme il veut et en fonction de ses moyens, c 'est normal !
[quote=« ludoutdoor, id: 1316334, post:43, topic:114512 »]Salut
Moi j ai la GRIZZLY de millet c’est la mm mais sans les protection aux épaules, elle est très chaude , ces polaires sont parmi les plus chaudes du marché mais faut les coupler a d autres vêtement technique.
L hiver dernier j ai testé tout ça Finlande avec des températures bien en dessous de zéro et en statique, un x warm en sous vêtement plus la grizzly et une veste Rab neutrino (duvet) étaient suffisant … La veste en duvet etant peu bruyante!
A plus[/quote]
La grizzly est vraiment géniale
Très confortable, très douce et très chaude
J’adore