Pointures fives ten

Posté en tant qu’invité par fil:

Bonjour !
nous utilisons mon amie et oi des chaussons anasazi depuis quelques années, et en avons usé qq paires…
Jusqu’à l’an passé, pas besoin d’essayer, nous pouvions les acheter « les yeux fermés », toujours la meme pointure.
L’an passé, elle achete une paire, T38 comme d’habitude (indiquée également dans le chausson) : TROP GRAND !!!

Idem pour moi il y a quelques jours : la pointure habituelle me donne plutot l’impression d’avoir les boites et non les chaussons aux pieds !!

Quelqu’un sait il si Five Ten à Cchangé qq chose à ses grilles de tailles ???

Posté en tant qu’invité par yves:

Les anasazi velcro ou lacets?

Posté en tant qu’invité par j@:

je ne sais,pa mais on ma dit que l’usine est nouvelle la production est différente et il y ades gros problèmes … collage trés mauvais et rabotage trés important de l’avant . La forme n’est plus bien conservée … Five ten est de plus en plus décevant C la dernière fois je crois que j’en achète personnellement.

Posté en tant qu’invité par fil:

Les velcros, en ce qui me concerne…

Posté en tant qu’invité par boris:

j’ai eu la même mésaventure …

Posté en tant qu’invité par thibaut:

moi aussi pareil

Posté en tant qu’invité par eric b1:

itou

Posté en tant qu’invité par Tonton:

idem pour moi avec la version lacets. Je les ai ramenés. Comme il n’y en avait plus je suis allé voir ailleurs où j’ai dû tomber sur une ancienne version et là ça a été très dur de pouvoir les mettre tellement j’étais serré !

Posté en tant qu’invité par Christophe:

pareil pour moi. Par ailleurs, je confirme que certains chaussons sont fabriqué en partie en Asie et que d’autre sont fabriqué intégralement aux USA. Il suffit de lire les étiquettes. Chez le vieux voleur, le ratio USA/Asie est de 1/10 => peu de chance d’avoir sa pointure.
Je repose donc la même question : quoi prendre pour remplacer les Anzasi?

Posté en tant qu’invité par glop glop:

Comment voir s’ils viennent d’Asie ou des US ??? Quelqu’un a marqu qu’il suffit de regarder l’étiquette…mais laquelle ??? Je n’en ai pas trouvé sur les miens…
merci.

Posté en tant qu’invité par Kimo:

J’ai eu un trou dans le devant du chausson et pourtant ils sont neufs. C’est dommage, La prochaine fois je vais songé à acheter d’autres marques.
A+