Pointure Wolverine?

Posté en tant qu’invité par Gafi Le Fantôme:

Je vais certainement posséder une paire de EB Wolverine.
Je chausse du 44 ville et grimpe habituellement avec des Miuras (LaSportiva) en 41,5.
Quelle pointure dois-je demander pour les Wolverine?
Se détendent-ils?
Merci de vos conseils.

Posté en tant qu’invité par Snoop:

Bon courage!!!
J’en connais qui regarde la TV le soir avec !!! pour qu’ils se détendent un tantinet!!! Il faut les prendre au moins 1 taille en dessous de ta pointure sachant que déjà que ta pointure s’est fait petit!!! Mais ça dépend de la morphologie de ton pied : si ça fait trop mal : c’est que tu t’es planté : c’était pas ce chausson qu’il te fallait !!

Posté en tant qu’invité par PitchOu:

Non, ils ne se detendent pas. Les premières scéances j’ai vriament eu mal derrière le talon car les wolverines poussent vraiment vers l’avant. Mais la douleur finit par disparaître. Sinon, je chausse du 40 et je les prends en 38,5. En hiver je pourrais sans doute descendre en 38 mais en été, y a vraiment pas moyen :wink:

Posté en tant qu’invité par EAC:

44,5, je prends 43,5, le talon pousse tellement que je me sert toujours de ma paire en 44 ressemellée, meme pour des trucs assez durs.
Super chaussons!

Merci de vos réponses. Je vais peut-être prendre les 42,5. J’hésite…
Le pb est que ces chaussons sont un cadeau et que je ne peux pas les essayer. Zut zut zut…

Posté en tant qu’invité par Gepi:

Gafi Le Fantôme a écrit:

Je vais certainement posséder une paire de EB Wolverine.
Je chausse du 44 ville et grimpe habituellement avec des Miuras
(LaSportiva) en 41,5.
Quelle pointure dois-je demander pour les Wolverine?
Se détendent-ils?
Merci de vos conseils.

J’ai le pied grec (le pouce plus petit que l’orteil à côté), large avec un coup de pied prononcé, je chausse du 42 taille chaussures de ville, 42.5 en anasazi velcro, après essai c’est le 40.5 qui me convient en Wolverine. Le gars au vieux campeur m’avait indiqué 1.5 pointure en dessous des anasazi. Je rentrais dans le 40 sans douleur, mais très serré tout de même. Le 41 aurait pu coller aussi je pense.
En tout cas je les ai trouvés confortables et adaptés à mes pieds.

A+

Posté en tant qu’invité par mika:

salut mon gars, je suis sur de mon coup en disant que la pointure wolv et kasi a meme que les miuras, puisque je suis passé comme toi de l’une à l’autre
les miura se détendent donc t’as pris petit, et les wolvo sont + confort donc tu descends en pointure, perso je prendrais 42.5 pluto, car maintenant, on grimpe moins petit
a part si té dans le 8b à vue, là tu dois prendre du 32…

merci mika,
Je vais prendre du 30 car je vise le 8c à vue !!
Merci aux autres également.

Posté en tant qu’invité par gafi le fantome:

c est gafi le fantome

c est gafi le fantome

gafi le fantome
cjhhhdgxndvhjfvhfshdhgxvgd de hfuigghfdhh uyjfhhufhbhfdhgf po pu cu bfhfdfgcfxgxfhwcvwcwvbcbwvbwvxbwvxx bx hc hjkfgbdfggdgg

usurpateur d’identité !!!

[%sig%]

Excellent !!!