Pointure madrock

Posté en tant qu’invité par françois:

on me dit que les chaussons madrock doivent se prendre une taille au dessus
(ex: taille ville 43, madrock: 44)
c’est vrai cette histoire? j’ai testé 5 minutes, c’est vrai que ça tient, mais à la longue? vous avez testé sur la durée?

Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:

difficile a dire, j’ai des chaussures de ville taille 40 (j’ai des petit pieds) où je suis prèsque au bout maisje ne le touche quand même pas, et j’ai des mad rock locco taille 42.5 où j’ai les doigts de pied légèrement replié. J’ai également une paire de muggen (j’ai plus la pointure en tête mais ca doit être 41) plus grand que mes chaussures de villes aussi mais plus petit que mes locco, ils sont un peux plus petit que mes locco encore (en pointure et en taille).

amateurdegrimpe.com a écrit:

difficile a dire, j’ai des chaussures de ville taille 40 (j’ai
des petit pieds) où je suis prèsque au bout maisje ne le touche
quand même pas, et j’ai des mad rock locco taille 42.5 où j’ai
les doigts de pied légèrement replié.
merci de cet avis. la longueur, ça va à peu près.
mon hésitation vient plutot de la largeur: j’ai le pied fin, et j’ai beau serrer les scratch à donf, c’est un peu large. j’ai peur qu’avec le temps, ça empire…

Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:

j’ai le problème inverse (pieds larges) et je ne remarque justement aucun problème dans mes mad rock, il est en effet plus que possible qu’ils soit plus adapté aux pieds larges, a ce niveau je ne sais pas t’aider.

amateurdegrimpe.com a écrit:

j’ai le problème inverse (pieds larges) et je ne remarque
justement aucun problème dans mes mad rock, il est en effet
plus que possible qu’ils soit plus adapté aux pieds larges, a
ce niveau je ne sais pas t’aider.
merci quand même
a+

Posté en tant qu’invité par paullusque:

j’ai les loco de madrock, je chausse du 43 en ville et j’ai pris du 42,5…bon du coup il m’a fallu un nombre incroyable de séances avant de pouvoir les garder plus d’une demi-heure: mais avec pile la même taille a priori aucun problème…
NB : j’ai le pied plutôt fin et c’ests vrai que du coup je serre les scratchs pas mal (mais pas à fond non plus) , mais ça tient sans pb et c’est des chaussons géniaux…c’est juste comme des anasazi : ça met un certain temps à se faire, logique, c’est du synthétique doublé…!

Posté en tant qu’invité par duval:

ma fille chausse du 32 et a des <madrock en 35 !

Posté en tant qu’invité par kiki:

Enfin une parque de chausson ou l’on peut prendre sa taille, le rêve, tu fais du 42 et bien tu prend du 42. C’est pas magique.
Fini à savoir si on prend 1, 2 ou 5 taille en dessous.
Pour ma part, j’ai des Mugen et ils n’ont pas bougés…
Bonne grimpe.