Pointure mad rock

Posté en tant qu’invité par spiral:

bonjour,

aprés de nombreuse recherches infructueuses, je me tourne vers vous.
Ne pouvant essayer les mugen tech lace car j’ habite en campagne, je vais surement commander mes chaussons sur le net.
quelle pointure conseillerez vous, sachant que j’ ai les pieds fin et je fais du 42,5.
j’ ai une paire de miura en 40 ou je suis vraiment à l’ aise dedans et j’ ai eu une paire de loco en 40,5, vraiment petite pour mon pieds.

si vous avez donc un avis sur ses chaussons et sur la taille à prendre sa pourrait m’ aider .
merci
spiral

Posté en tant qu’invité par fred gabiot:

Je suis fan de mad rock et j’ai en ce moment les Demon 2.0. Je fais du 44 et je prends (très serré pour le bloc) du 42. Je pense que de manière générale, une pointure en dessous est plus raisonnable.

Posté en tant qu’invité par carlos 65:

pour les chaussons il n’y a pas de miracle ,il faudrait que tu prennes le temps d’aller les essayer(2a3 heures ds le magasin a comparer 3/4 pointures),surtout si tu changes de modele
ecouter les conseils du vendeur n’est pas toujours judicieux(ils ont souvent tendance a te refiler des pointures pour les mutants),ne pas oublier que c’est toi qui grimpera avec et meme si tous les chaussons se valent chaque grimpeur a son pied

Posté en tant qu’invité par El pitaoui:

un chausson ne se resume pas à sa pointure , mais aussi à sa construction , il peut tres bien te convenir en longueur , mais pas en largeur !!
les matériaux du chausson sont aussi importants : tout cuir comme la sportiva ou entièrement synthétique (five ten) .
Desolé de n’avoir pas répondu à ta question , mais pour moi , acheter des chaussons (que je n’ai jamais chaussé en magasin) sur internet , c’est un peu risqué ;;;

Posté en tant qu’invité par spiral:

oui merci pour tout ces renseignements,
je sais que c’est quelques ingénieurs de chez five ten, donc plus ou moins la meme longeur et la meme largeur( donc pieds fins et taille petit).
donc voila jsuis pas plus avancé…