Bonjour, connaissez-vous des sites à bleau où il y ait de l’eau sur place ou à proximité ? Sur l’IGN il y a un point d’eau au parking de Franchard, est-ce que qqun pourrait confirmer ? Merci d’avance.
Ju
Bonjour, connaissez-vous des sites à bleau où il y ait de l’eau sur place ou à proximité ? Sur l’IGN il y a un point d’eau au parking de Franchard, est-ce que qqun pourrait confirmer ? Merci d’avance.
Ju
au parking de Franchard… je ne vois pas où il est, s’il existe … désolé.
Par contre, il y a un robinet au parking de Noisy (celui du Cul de Chien)
[quote=Tifred]au parking de Franchard… je ne vois pas où il est, s’il existe … désolé.
Par contre, il y a un robinet au parking de Noisy (celui du Cul de Chien)[/quote]
non mais je rêve
tifred indiquant ou trouver un point d’eau!!!
on aura tout vu sur c2c
Honte sur moi !
J’avoue: dans ma jeunesse, en été, lorsque nous faisions du VTT là-bas, il m’arrivait de boire de l’eau !
Mais rassures-toi: depuis, j’ai pris des mesures drastiques: j’ai arrêté le vélo => plus aucun problème d’hydratation ! 
PS: y a pas à dire, on est vraiment surveillé ici … je suis certain que tu reçois un mail dès que je poste qq chose, fr4nco1s ! Et d’abord, qu’est-c que tu fais sur le forum "discussions escalade?? Tu t’es mis à la grimpe??
!!
non, non
c’est une erreur informatique
une porte de bistrot mal fermée, un courant d’air et zou…
bon j’y retourne. il va être l’heure
gruyère il traines par où???
Je ne sais pas … pas vu depuis la semaine dernière … il parait qu’il a du boulot … un truc de fou… (à mon avis, ça doit être autre chose) :lol:
Allez, passe devant, je te suis au bistrot
[quote=Tifred]au parking de Franchard… je ne vois pas où il est, s’il existe … désolé.
Par contre, il y a un robinet au parking de Noisy (celui du Cul de Chien)[/quote]
Slt, merci de ta réponse. Le point d’eau à Franchard est indiqué sur la carte à coté d’un batiment (peut être une maison forestière) au début du chemin qui mène aux blocs :
http://www.geoportail.fr/visu2D.do;jsessionid=BA4F64B1A0394F81DB13A02A28354DA1.F53FD8BCEF2289EAF23BC1B2E621DCE3B03C?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eToyLjYzMDcyNTUxODQ1ODU5NHw0OC40MDk5MDEwMDIwNjk0NipzOjYqcHY6MS4wKnA6ZGVjb3V2ZXJ0ZSpsOlNjYW58MXwxMDB8