Poil di gris, au secours!

Posté en tant qu’invité par Erick:

Jean Sage : 3 h 55…

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Big Brother nous surveille…:wink:

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

oui, mais moi je peux le dire, car je sais qui tu es, hydra !!!

par contre, pourquoi un but ce we ? météo ou juste à l’instinct ??

Ben…

Si j’ai bien compris la typologie des différents buts selon Strider, le changement d’objectif est un but, non ?

Fini l’ossau, direction le néouvieille…

De plus, la météo n’est pas fameuse au niveau des prévisions (malédiction de Strider ? ;-))

Je te raconterai en off.

Bon WE

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Petit question technique qui me turlupine : comment vous
l’empêcher de revenir le Poil di Gris ? Piège à loup ?

Etant donné que l’on a accès qu’aux pseudo et aux IP, on blacklist les pseudos et IP.
Il y a pas mal d’autres personnes qui sont blacklistés: ce sont le plus souvent des spameurs (genre mail du fils d’un ministre du congo, etc.)

Posté en tant qu’invité par strider:

hydra a écrit :

Si j’ai bien compris la typologie des différents buts selon Strider, le changement d’objectif >est un but, non ?

ha, non, non, non ! :o) :o) il n’y a pas de typlogie de but selon strider! mais selon la nimp’crew, en fait , c’est la célèbre cote aux buts ! il y en a qui vont se vexer, sinon!

[%sig%]

Merci Bubu pour l’info.

Très bien, rendons à César ce qui appartient à César…

Hydra a écrit:

De plus, la météo n’est pas fameuse au niveau des prévisions
(malédiction de Strider ? ;-))

:o) :o)
quand à la malédiction en question j’ai effectivement prévu de faire une course, comme je suis abonné au B4m (cf cot’buts) ben disons que la météo ne me choque pas personnellement…désolé si la malédiction se régionalise!

en outre pour tout vous avouer je compte sur un superbe but pour être bien placé dans le concours 2005 du meilleur but! :o) faut au moins que ce soit un B3 voire un gros B4, sinon ce serait trop facile!

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

Je ne savais pas que Strider était un modérateur…
En fait, à part Bubu, je ne sais pas vraiment qui est modérateur…
Je ferais attention à mon langage désormais :wink:

Bon, pour les Buts, je pense que Strider est un champion cette année !

Posté en tant qu’invité par jc:

Bonne course au Néouvielle, donc. Raconte-nous au retour!

Guillaume a écrit:

Je ne savais pas que Strider était un modérateur…
En fait, à part Bubu, je ne sais pas vraiment qui est
modérateur…
Je ferais attention à mon langage désormais :wink:

ben mon arrivée est récente pour dire…
pour savoir la liste des gens qui vous surveillent du coin de l’oeil:
l’équipe c2c

Bon, pour les Buts, je pense que Strider est un champion cette
année !

hé, il faut bien que je gagne le concours, non? c’était stratégique en fait. :wink:

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par réaliste:

tu vas au Néouvielle ? moi j’ai annulé une fois de plus la sortie hier soir à cause de la météo ce weekend ?
t’as une fenêtre tout petite samedi et encore c’est pas gagné.
On voulait faire le pic Maubermé sur la journée , on c’est dégonflé devant cette météo pas folichonne.
Et là j’ai appellé en urgence le copain car il y a une toute petite amélioration il flottera pas de suite mais le soir , ce sera juste couvert en journée , mais bide il était pas la .
alors voyons cotation dégonflé a cause météo ,B4md
weekend dernier c’était grand beau mais mal au dos donc maison , ça fait quoi en cotation ça.
.

Posté en tant qu’invité par rapha:

slt strider,

Alors comme ça tu as pris du gallon dans l’équipe de C2C cela s’arrose. LOL!!!

Sinon pour revenir sur poil di gris, je ss bien content de ne plus le lire pour les raisons cité plus haut.

Sinon à priori je vais aller en Maurienne pendant les vacances de la toussaints es tu partant?

De la promotion sur camp to camp…
… Le titre de meilleurs butteur des la saison 2005

On le sabre où et quand ce champagne, Strider ???

Posté en tant qu’invité par jul:

Erick a écrit:

Jean Sage : 3 h 55…

c’est très court pour les croix blanches…en courant?

Guillaume a écrit:

De la promotion sur camp to camp…
… Le titre de meilleurs butteur des la saison 2005

On le sabre où et quand ce champagne, Strider ???

ça y est ! un nouveau but ! juste de ce week end, un frai, un beau , si clair et si simple, un but qui fascine par sa sobriété, la rapidité de sa courte sentence… une simple rimaye qui ne veut pas passer! en gros fallait choisir entre un rappel précaire et au retour un saut périlleux en dégueinant les deux piolets ou bien passer un pont de neige qui devait pas dépasser 5 cm là on devait mettre le pied, et fallait pas imaginer le retour…le tout surveillé par un sympathique couloir parpineux qui avait laissé de belles traces noires sur la dite rimaye, couloir qui s’est gentillement mis à chanter quand je l’observais du coin de l’oeil, de ma cachette…changement climatique dit-on? heureusement que le cadre était époustouflant et qu’il y avait un petit sommet à côté pour faire de ce but un but inavoué…

sinon pour le champagne ben c’est quand vous voulez en fait…bon faudra payer à plusieurs le Dom Pérignon car la maison fait pas de crédit!

rapha a écrit:

slt strider,

Alors comme ça tu as pris du gallon dans l’équipe de C2C cela
s’arrose. LOL!!!

Sinon pour revenir sur poil di gris, je ss bien content de ne
plus le lire pour les raisons cité plus haut.

Sinon à priori je vais aller en Maurienne pendant les vacances
de la toussaints es tu partant?

content que tu sois revenu sur les forums c2c, rapha, n’hésites pas à contribuer quand tu le souhaites ! aussi tu peux me contacter par mail ou félétone pour a toussaint. il a reneigé là-bas : 10cm vers 2800m en face nord et suivant les secteurs…

Tel Fernando Alonso, Strider gagnent le championnat du monde de but à 2 courses de l’arrivée !!!
Mais où s’est passé ce dernier but…
Mystère pour l’instant.
Je n’en ai pas la moindre idée. Peut être faut il regarder les derniers post où le topo guide …