Poil di gris, au secours!

Posté en tant qu’invité par Erick:

Poil di gris : au secours, ils sont devenus fous : ils veulent nous hélitreuiller des bivouacs un peu partout dans le wilderness. Voir le sujet de Marie-blue « bivouac ou refuge » où j’ai pas vu ta réaction. Marie lou : tu va finir dans la neige …carbonique de l’extincteur…etc…

Posté en tant qu’invité par Fantomas:

il est en vacance le poil di gris …

Dans le Khumbu ? Vite un hélico pour nous le ramener !!! Il y a urgence !!

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

c2c l’a mis en congé…

Sérieux ou tu déconnes ?

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

je pense qu’il est sérieux au second degré

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Je dirais plutôt qu’il déconne au second degré.

« Faut le connaître » , comme disait Coluche

c’est vraiment par pur chipotage : son propos peu être sérieux (une vraie info), mais formulée au second degré…

Posté en tant qu’invité par typloum:

non non il ne plaisante pas le jim, c’est du premier degré, suite à « vend appart à cham », non??? dans la rubrique petites annonces.

Puisque le sujet semble vous intéresser, oui, Poil di gris a été blacklisté, suite au thread (en partie censuré) mentionné par typloum.

p’tetbenquoui a écrit:

c’est vraiment par pur chipotage : son propos peu être
sérieux (une vraie info), mais formulée au second degré…

Bien vu, le Normand !

de surnom seulement, mais de bourgogne d’origine et de domicile…

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Puisque le sujet semble vous intéresser, oui, Poil di gris a
été blacklisté, suite au thread (en partie censuré) mentionné
par typloum.

… et des dizaines d’autres messages du genre ou pires, supprimés, qui ont fait monter la pression.
Tous les étés ça semble être la même chose. On peut peut être le déblacklister en octobre novembre, c’est la seule période où il est raisonnable :slight_smile: Mais bon, vu que c’est la 3ème fois qu’on le blackliste, la réversibilité est grandement compromise.

De toute façon, oui dans son propos il y avait parfois des infos, mais pas des scoops non plus, on ne perd rien, d’autres participants au forum en dise autant de façon explicite et surtout sans commencer ou terminer son post par un propos méprisant son interlocuteur. Son ton systématiquement agressif et son omniprésence était insupportable.
Accepteriez-vous qu’en vous baladant dans la rue seul ou avec des potes, un gars vous aborde (jusque là pas de problème) et vous insulte ou presque à toutes vos phrases ? Ah mais non, c’est du second degré. Ouais, mais 1 ou 2 fois ça va, mais au bout de la 85ème fois c’est carrément lourd.

T’es d’où ? Je suis au fond de la vallée de l’Ouche.

Posté en tant qu’invité par strider:

Erick a écrit:

T’es d’où ? Je suis au fond de la vallée de l’Ouche.

c’est un coin sympa et très vallonné…j’avais un ami qui était de Gissey…on peut assez bien randonner dans le secteur, l’escalade je sais pas mais pour un gars comme moi qui aime le vélo c’est très chouette.

et encore chouette est petit comme superlatif !!!

de fontaine les d, grimpe au caf. pas revenu depuis très longtemps sur dijon, en raison de 4 années d’études à « l’extérieur »…

et pour la grimpe, ce ne sont pas les sites qui manquent. malheureusement, si les couennes sportives sont légion, les montagnes sont loins…

Y a tout ce qui faut comme falaises en Côte d’Or. Y a des secteurs de la vallée où tu peux cumuler 1500 mêtres de dénivellé positif en 3 heures, sans répéter les mêmes côtes, redescentes comprises. Pour un département « non-montagne », c’est vraiment un chouette coin et propice à l’entrainement.

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Tu devrais pas bosser au lieu de trainer sur ce forum ? ;-)…

PS : devines qui va prendre un joli but ce WE…trop, c’est déjà fait.

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Salut Bubu,

Petit question technique qui me turlupine : comment vous l’empêcher de revenir le Poil di Gris ? Piège à loup ?

Ne pourrait-il pas se déguiser en petit chaperon-rouge avec un nouveau pseud + mail bidon ?

Posté en tant qu’invité par strider:

bubu va te donner toutes les précisions mais en fait en tant que modos on sait un peu plus de chose que vous…notamment sur les numéros de connexion (si on peut appeler ça comme ça) et même parfois le coin d’origine de l’utilisateur (assez imprécis)…par exemple Hydra, on sait vaguement de quelle région tu te connectes…on ne le dira pas , secret camptocamp…