Poids du sac

Posté en tant qu’invité par fred:

Le même pour sûr ! Tant mieux que tu ris au moins y en aura un mais si tu n’ais pas très drôle. Enocre une fois si tu ne sais pas soupeser c’est pas le problème. Tu ne sais pas tout sur tout et tes conpétences sont limitées.
Je suis bien capable de peser des melons quand je fais mes courses et d’estimer à 50 g ce que ça pèse (sur 1.4 kg…).

Posté en tant qu’invité par Didi:

« unspoken alpine climbing manifesto. » (Yvon Chouinard et Tom Frost)

If you are not hungry, you are carrying too much food.
If you are warm, you have too many clothes.
If you are not frightened, you have too much gear.
If you get up your climb, it was too easy anyway

Posté en tant qu’invité par eau de vie:

sauf mon respect, le record de lourdeur est largement à ta portée…

détend-toi et respire, ça ira mieux ensuite

???

hors sujet => blaireau

Des purs comme on n’en fait plus.

Posté en tant qu’invité par christian:

C con parce que avec 26 kg tu te fais des belles cuisses…

Posté en tant qu’invité par bob:

ouaip ouaip mais ainsi cela évite toute tentation de rajouter x capotes dans le sac, au cas où … la perf c la perf ! :wink:

Posté en tant qu’invité par la grosse:

Pas besoin il monte tout seul !

Posté en tant qu’invité par Nico:

Toujours des jugements bête et méchant ce qui me fatigue c’est
les réponses hors sujet… comem la tienne d’ailleurs !

c’est toi qui es fatigant à pourrir les sujets et en + à répandre tout ton stress

Les blaireaux ont dénigré le fait que je ne pouvais avoir un
sac de 2kg, 3kg, 5kg ou 7 kg donc j’ai été plus précis. Il est
clair que je ne pèse pas mes sacs mais il suffit de les
soupeser pour savoir ce que ça pèse…

C’est toi le blaireau, tu prends tout au pied de la lettre, et au moins J2LH il me fait rire alors que toi t’es à pleurer …

Posté en tant qu’invité par la maternelle en délire:

bon comme d’hab certains post partent en sucette pour rien… ça fait parti du folklore… quand, l’ironie -voire l’insolence- rencontre l’orgueil. Pour le poids bin je galère pas mal pour le réduire. Pas que j’emporte des cjoses superflux ou que j’ai du matos de merde, au contraire, mais simplement parce que je suis grand et qu’un carlin en XXL vaut un patalon en S (attention hein, ceci est éxagéré et je le sais, c’est juste pour ce donner une idée…). Tout ça pour dire pas grand chose. Juste une astuce sinon, tu peux prendre un sac plus léger, donc avec un litrage plus faible et pour que ton bazar tienn, tu peux l’enfermer sous vide dans des sachets ZIP-Loc -et en plus tes fringues seront au sec.

Sinon ,pour rester un peu dans le niveau au combien élevé de cette conversation, je dirais à ceux qui traitent de blaireaux tout le monde : « c’est suis qui dit qu’y est » NA et « mirroire incassable!! » NA NA.

Posté en tant qu’invité par ambrose chapelle:

fred a écrit:

Des purs comme on n’en fait plus.

Sur le site d’Olivier « randonnée-léger.org » tu trouveras des purs et durs et légers comme toi et tes conseils de randos ou d’alpinisme seront les bienvenus. Merci à toi Fred.
Rien à voir mais quand même : selon un sondage récent l’animateur télé préféré des moins de 35 ans c’est … Cauet. Quand on sâcralise la bêtise…

yop www.randonner-leger.org une optique plus dans la mienne en effet.

Posté en tant qu’invité par oli974:

hin, hin, une fois, j’ai dû me trimbaler, heu, 32 kg, dont 15 litres de flotte, avec crapahut et rappel.
Sinon, chez moi, la légèreté du sac est presque une obsession!

Posté en tant qu’invité par Guidepro:

Phil a écrit:

ERIC a écrit:

14kg
et c’est tout!!

Moi aussi. Si par hasard ça fait pas le bon poids, je rajoute
des cailloux, jusqu’à ce que ça fasse bien 14kg.

Moi aussi, j’ajoute des cailloux… dans le sac du copain, comme ça je suis + ou - certain d’arriver à le suivre.