Posté en tant qu’invité par marie:
Est ce que quelqu’un sait combien pèse Chris Sharma (c’est pour une étude comparative) ?
Est ce que quelqu’un sait combien pèse Chris Sharma (c’est pour une étude comparative) ?
http://www.digitalrock.de/pstambl.php?person=151&cat=6
48 kg???
http://www.cc.nctu.edu.tw/~mclub/meichu/project/sharma/sharma1.html
là, c’est 68 kg à 15 ans
1m84 et 48kg ??
Bon, c’est pas un sport de gros mais là quand même…
Posté en tant qu’invité par limonade:
il est devenu quoi ton site J2 ?
D’accord avec J2LH !
48 kgs… j’y crois pas.
58… peut être !
ben manga pèse 47 kg … mais pour 160 cm :rolleyes:
ouais moi aussi j’y crois pas ! il a des os creux et sans doute pas d’organe en double ???:rolleyes:
[quote=Mö]D’accord avec J2LH !
48 kgs… j’y crois pas.
58… peut être ![/quote]
Même à 58 kg j’ai un peu de mal à y croire. Il est quand même tanké le garçon !
Je dirai proche de 70 kg.
euh je vois pas où vous voyez 48 Kg
140 livres ça fait dans les 63.5 Kg …
je fais 62kg pour 180cm et je suis tres sec…
Bon. Cette année j’avais décidé de boycotter tous les magazines qui parlent de régime … mais là, c’est sûr !si c’est de cela que dépendent mes performances futures, demain je commence !
Heureusement que j’ai dit « demain, je commence » car là tout de suite j’ai une irrépressible envie de chocolat !
J’avouerai que j’ai même un doute sur le 1m84…Il n’est pas si grand que ca je crois.
Je serais plus sur un truc du type 1m78, 63kg environ…:lol:
Posté en tant qu’invité par Jack Bauer:
Est-ce que quelqu’un sait quel est le niveau sonor des cris de Sharma, c’est pour une étude comparative avec Sharapova?
:lol: je ne sais pas mais en tous cas ses cris sont les plus beaux que j’ai entendu de toute ma vie de grimpeuse…
ooh Chris :lol:
il aurait vraiment pu faire un effort Dave et venir accompagné, t’aurais pu lui demander directement.
Posté en tant qu’invité par asterix4:
il ne vous reste qu’à faire un sujet sur la taille du trou de balle de cris Sharma!
la grande classe asterix4, vraiment. C’est ton égo de male qui est heurté par le fait que c’est pas toi dont on vante le physique avantageux? Pourquoi tout de suite etre injurieux?
ben moi sharma il me fait pas rever quand il grimpe . ok il a une force de bourrin mais autant il pose pas les pieds! et ca je trouve pas ca tres beau ! mais bon ce detail mis a part j aime beaucoup le personnage et sa vision de l escalade :lol:
Vu le poids de la masse musculaire (qui est supérieur à celui de la bidoche), et vu le volume de ses épaules (voir l’enchainement de dreamcatcher dans dosage 4), je pense que même afuté, le bébé doit quand même peser son poids.
Quand aux 48kg, on parle de Chris Sharma, pas de sa ptite soeur.
et pis au fait qu’est ce qu’on en a a foutre sérieux??
D’accord avec toi…