Pneus neige

J’arrive !
:cool:

Posté en tant qu’invité par Pneuhiver:

Que valent les pneus neiges 1er prix que l’on trouve chez les Roady et autre Feu Vert??? :expressionless:

Un puriste te répondra qu’on ne transige pas sur les roues blablabla :rolleyes: et il aura raison, mais bon j’ai roulé quotidiennement tout un hiver (genre très rigoureux) avec des 1er Prix hiver " Matador" de chez point s. Jamais glissé. En même temps c’était pour une très vieille panda et je roule comme un papy :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Unefille…:

Ah! oui la panda va bien sur neige.

Posté en tant qu’invité par Unefille…:

ça vaut ce que ça vaut.
Si y a des différences de prix, c’est qu’il y a une différence de qualité.
Tout dépend si tu t’en sert occasionnellement?

Sinon, moi je touche pas au 1erprix.

+1
C’est comme pour tout. On n’achète pas le même matériel selon qu’on est un touriste qui s’en sert une fois de temps en temps ou si on l’utilise pour un usage professionnel tous les jours. Ca vaut autant pour les skis que les chaussons d’escalade que les skis que la combinaison de plongée que les pneus neige.

Posté en tant qu’invité par nri:

i

[quote=« poussinette, id: 942086, post:3, topic:92758 »]salut

nous on DONNE des pneus neige mais c’est pour une super 5…[/quote]

salut poussinette!!tu me fais rêver avec tes pneus de super5, j’en ai une un peu vieille et ca vaut pas le coup d’acheter des pneus neiges car elle en a plus pour longtemps mais si tu les donne ca m’enlève une sacrée aiguille du pied!
voila mon mail : henri.chays@gmail.com

Michelin, c’est d’la balle…

Posté en tant qu’invité par bibendum:

4 saisons !
60 000 !
des pneus qui s’usent vite (tendre) sur route sèche
j’y crois pô

Nous mettons sur une 407 des Michelin alpin, cela represente un investissement, mais on en est à notre 3eme saison, de novembre à avril, je pense qu’ils en feront allegrement une 4eme puis on les finira en été…

Posté en tant qu’invité par bibendum:

Ca je confirme.