Posté en tant qu’invité par pioverot:
Merci Bouverot d’avoir coupé tous ces arbres au pied de la dalle bleue. Plus besoin de perdre du temps à chercher l’ombre. C’est vachement plus propre maintenant. Faudrait songer à couler une dalle parce que je me salis un peu les chaussons.
Je ne préjuge pas des voies qu’il est en train d’équiper la bas, c’est dans des zones ou il était évident que ca s’équiperait un jour, avec un gros boulot de nettoyage (je lui reconnais ce mérite). Mais quelle idée d’aller toucher au pied des autres voies !. Pouvu qu’il ne massacre pas trop, tellement préssé , de peur de se faire piquer des lignes par Piola (auquel parait-il il envoie des lettres recommandées …). Parions que les cotations seront toutes inférieures à 6c, et que des prises high tech font fleurir. Dans les nouvelles grandes voies de droite il y a des cordes partout , et un spit par ci par la, pour réserver les lignes. D’ailleurs est ce que quelqu’un a déja vu grimper ce monsieur? Moi jamais. Ah , si , une fois, au biclop, sans baudrier, ou il assurait sa femme en moulinette dans le piler de la visitation, avec un machard qu’il tenait dans sa main.
D’ailleurs j’ai entendu dire qu’en fait Piola se mettait une moustache, recouvrait les autocollant « Petzl » de sa bagnole par des autocollants « Gamm vert » , et se faisait appeller Alain quand il avait envie d’équiper des bouses. Quelqu’un peut il confirmer ? Ca m’étonne , parce que j’ai vu michel Piola en train d’équiper des vraies belles bouses sans sa moustache vers les nouveaux secteurs de droite, qui vont surement s’appeller les secteurs « carrière », ou « BTP ». Double cache et le maquis vont bientot passer pour des secteurs en rocher béton.