Plus de topo buoux quelqu un peut il m aider

je recherche une page du topo secteur de fakir vers la plage à buoux

quelq un peut il me l envoyer ou sinon me donner des noms de voies avec leur cotation merci d’avance

Tu trouveras des infos ici :

ça fait des mois (des années ?) qu’ils sont pas fichus de ressortir un topo. J’y étais y’a 10 mois et c’était déjà le sketch…

Trouve un groupe qui a l’ancien topo et fais des photos de ce que tu veux faire, c’est le plus simple.

https://www.climbook.com/falesie/707-fakir/vie

Sinon, le mieux est de contacter le club du site en question. Si il y a suffisamment d’intérêt pour une réédition, ce sera peut-être réédité ?

Et pour le contact :

Aptitudes Escalade
140 avenue de Viton

84400 Apt

Mobile : +33 6 81 46 19 73

mail : francoise.lepron@wanadoo.fr

www.aptitudes-escalade.com

Je t’ai envoyé ce qu’il faut @jeannoel

Les salauds, ils s’occupent de rééquipement alors ils sortent pas un nouveau topo.

Pour info les topos et additifs étaient encore dispo il y a moins d’un an. Désolé que ça ne se fasse pas en 2 temps 3 mouvements de rééditer un topo.

2 Likes

ils n’ont qu’a rééditer l’ancien topo dans ce cas.

Quand tout le topo sera gratuit sur internet, ça servira plus à rien de le sortir…

Comme si ça se faisait comme ça…

Bah comme j’ai dit, si c’est si compliqué, autant laisser faire ceux qui mettent les topo sur internet, ils font ça très bien. Et puis mettre un lien internet pour des dons pour participer au prix du matos.

Perso j’ai fait quelques photos de topo et discuté avec des personnes qui grimpaient, j’ai fini par trouver les voies qui me convenaient.

Je profite de l’occasion pour signaler/rappeler qu’il est désormais possible de mettre un lien direct vers un appel au don, ponctuel ou permanent, pour de l’entretien d’un site d’escalade sur le topoguide camptocamp.

Exemple (colonne de gauche) à la Ramirole avec un lien vers Greenspits. Les règles pour l’ajout de ce lien sont dans cet article, n’hésitez pas à en parler autour de vous et communiquer vos infos à la modération!

2 Likes

On est en train de bosser sur le nouveau topo fédéral . Il y a eut énormément d’ouvertures depuis ces 3 dernières années .
J’ai pas de date de sortie , mais c’est en cours .

4 Likes

Y a qu’à attendre que 27 crags et ses mercenaires passent par là !

Suis déçu, y’a même pas les nouveaux secteurs sur tous ces sites :sweat_smile:
J’voulais savoir si « obsession » était 7a+ ou 7b!

(Ce serait 6c+ ici apparemment :joy:
https://www.8a.nu/crags/sportclimbing/france/buoux/sectors/colorado/routes/obsessions)