Plus de salle à Gap

Posté en tant qu’invité par damien:

Salut tout le monde,

depuis la fermeture de la salle 5ème dimension à Gap, plus moyen de faire du pan dans ce qui était la Ville des Alpes 2003.

avez vous des infos sur l’ouverture d’une nouvelle salle par notre brave municipalité (oui oui, celle qui à contribué à la fermeture de 5eD…) ??

A part le foot et le hockey rien ne compte apparement…

D

Posté en tant qu’invité par ian:

Une salle dans une ville qui veut les JO en 2014…!!!.. Non! Non et non! il faut garder du fric pour la campagne de séduction… On peut pas perdre,y’a pas de montagne chez les anglais; quoi-que? les highlands en bonnes saisons, y’a un peu de neige…
Bref il fait trop beau dans nos hautes alpes, 300 jours de soleil par ans ça se paie et ça commence par là, à en croire les élus locaux…

Posté en tant qu’invité par DaF:

Pour les JO je croyais justement qu’il fallait un minimum d’infrastructures sportives pour que le dossier ait une chance d’être sélectionné ?

Posté en tant qu’invité par neeko:

DaF a écrit:

Pour les JO je croyais justement qu’il fallait un minimum
d’infrastructures sportives pour que le dossier ait une chance
d’être sélectionné ?

je crois pas que l’escalade sur pan soit discipline olympique des jeux d’hivers…!!! ça doit pas faire partie de la liste des infrstructures!

Posté en tant qu’invité par kiki:

Quand on sait que même notre cher représantant au CIO, Mr Killy à oser déclarer qu’il ne savais pas ce que c’était que de l’escalade, il pourrais aller voir chez son frère Mike à Val d’Isère, qui à le magasin Killy sport et qui vent tout le matériel d’escalade et d’alpinisme, soit pour regarder les rayons d’un peu plus près, soit pour faire un stage de vendeur…
Un bon à rien de plus en liberté…

Posté en tant qu’invité par Tricky:

Le maire a promis d’engager des travaux d’aménagement à la villa badin, depuis qq jours des panneaux ‹  › attention travaux’’ st apparus
à suivre…

Posté en tant qu’invité par THOSBER:

C’est où la villa Badin ?

Posté en tant qu’invité par Tricky:

A côté du petit gymnase nord, le long de la route qui monte au forest, une vieille batisse!

Posté en tant qu’invité par THOSBER:

D’accord merci, c’est bien l’endroit dont j’avais entendu parler, mais je ne connaissais pas ce nom. Juste derrière la DDE.

Thosber