Posté en tant qu’invité par vincent:
ou dumoins , plus beaucoup et pas assez pour skié !
+++
Posté en tant qu’invité par vincent:
ou dumoins , plus beaucoup et pas assez pour skié !
+++
Posté en tant qu’invité par DonaldDuck:
C’est clair c’est complètement râpé pour ce w-end au vu des prévisdions et le début de semaine prochaine n’est pas plus engageant non plus…
Heureusement qu’on en a proffité le w-end dernier!!!
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
C’est clair c’est complètement râpé pour ce w-end au vu des
prévisdions et le début de semaine prochaine n’est pas plus
engageant non plus…
c’est quoi la tendance meteo de ce weekend dans la region de Grenoble?
Posté en tant qu’invité par DonaldDuck:
Pour ce w-end la tendance c’est beau et chaud samedi et encore doux dimanche + bien nuageux génial quoi…
Posté en tant qu’invité par Charles:
Quand est-ce qu’ils vont enfin se décider à équiper Belledonne de canons à neige ?
Ca éviterait ce genre de désagrément non ?
Posté en tant qu’invité par olivier:
Tignes : aujourd’hui à 2100 m 5°, pluie toute la journée, couche de 15 cm ce matin, en voie de disparition ce soir. Limite pluie-neige, environ 2800-2900m.
Posté en tant qu’invité par kaiser38:
faut esperer qu’il neige un peu avant le mondial du ski
bon je sais, c’est un peu HSn vu que c’est de la piste, mais bon c quand même sympa
a++
Posté en tant qu’invité par johnduff:
comme ça dans quelques années y aura plus de neige du tout et on fera de la rando en salle avec de jolis canons
Posté en tant qu’invité par Marika:
Ben il a plu hier jusqu’a 3600m aux 2 alpes…c’est pas gagné pour le mondial!
Vous avez rien compris les gars, le ski c’est en hiver qu’il faut en faire, en ce moment c’est encore la saison du VTT…
Posté en tant qu’invité par pick:
et de l’escalade…
pick
Posté en tant qu’invité par Pic Loup:
et des champignons…
ouai!! de l’escalade mais pour cela, il faut que tout fonde, gnark gnark…
Posté en tant qu’invité par pierre:
En salle, je suis pas preneur, mais avec de jolis canons je veux bien aller à peu près n’importe où !
j’ai usé mes cables et gaines et mes patins de freins et j’ai pas de sous pour en racheter. Le vtt est donc hors d’usage.
kaiser38 de www.rando-freeride.fr.st
Quelle idée aussi de se servir des freins! Moi j’ai essayé dimanche dernier dans la neige, de toute façon mes freins marchent plus…Enfin vu ton site je m’adresse pas à un amateur!
si si amateur…
amateur confirmé disons, mais bon même si je descend assez vite, c’est pas avec ma condition physique de grand père et mes 700m de déniv à l’heure (à peine mieux en skirando…) que j’espère devenir pro un jour !
a+ sur les chemins (ou les iti de rando) ! tu es de grenoble ?
Ca y est, j’en ai pris un coup! avec ce que j’en chie pour faire du 700m/heure…ok, ok. Mettons ca sur le compte de mon vieux VTT un peu lourd. Et en ski…Je compte bien sur les lowtech pour me rattrapper!
Ouai, je suis sur Grenoble, encore pas mal sur les chemins et dès que la neige sera la (pas juste pour faire joli) , en rando! j’ai bien compris, si je cherche de bons plans pour le VTT, je sais a qui m’adresser
t’as tout compris…
On espère feminiser un peu le groupe, on y arrive petit à petit…
M’enfin c’est sur que dans le vtt c dur. Skirando c’est moins deguelasse (pas de boue) et les chutes font moins mal. Alors les filles sont plus motivées.
Tu connais peut etre « cyril de l’oisans » et « joebar » qui sont sur ce forum ? On roule et on skie régulièrement ensemble
a+
Posté en tant qu’invité par casscroot:
En même temps, faudra raccourcir un peu les sorties VTT pour attirer des filles dans votre groupe, au moins au début.
Ouai, pas très attractif le VTT…Moi j’ai du mal à motiver mes potes aussi. J’ai bien 1 ou 2 copines qui en font, mais pas plus que ca.
Non, je crois pas les connaitre. je traine pas des masses sur le forum, a part pour entrer des sorties ou checker les conditions. Allez, je vais faire un petit tour sur ton forum alors, je cherche des parcours sympas pour changer de la chartreuse!
[%sig%]