Finalement on n’a pas eu besoin des grottes, on a eu 4 jours de grand beau ! On a fait des voies au Baou et à Peillon, bien sympa. Merci pour tous vos conseils !
Pluie : où grimper dans le 06?
J’en profite, quelqu’un a t’il grimpé ou est il passé devant le secteur Paul Arene a Peillon ? Y a t’il espoir pour que soit sec, si la météo va avec ?
On a grimpé à Peillon sur une falaise orientée est sud-est. Je ne connais pas les noms des secteurs mais le premier où on a grimpé était bien sec puis on a longé la falaise vers le bas pour grimper dans un beau secteur qui s’appelle Pierrot je crois. Rocher extra sec également. Le vallon lui était bien humide cependant.
Tu as du grimper au secteur Baus roux (yavait foule samedi d’ailleurs), ce sont sans doute les falaises du coin qui sèchent le plus vite.
Paul Arene c’est un peu derrière, en général tu y accède par un autre chemin (parking quelques km plus loin sur la route quand ca devient plat). Le rocher comporte plus de tuf donc ca peut encore ruisseler, surtout que la météo n’est pas encore au top ces jours.
Contant que tu ais passé un bon séjour dans le coin