Posté en tant qu’invité par Olive:
Je me rend pas bien compte si le secteur de la Cascade à Céüse est à l’abris en cas de pluie???
Si vous pouvez me faire part de vos expériences à ce sujet ça serait sympa et ça interessera aussi ZeBadGuy…
Merci.
Posté en tant qu’invité par Olive:
Je me rend pas bien compte si le secteur de la Cascade à Céüse est à l’abris en cas de pluie???
Si vous pouvez me faire part de vos expériences à ce sujet ça serait sympa et ça interessera aussi ZeBadGuy…
Merci.
Posté en tant qu’invité par jeremy:
pour avoir grimper a ceuse par temps de pluie, je peux te dire que ca ruiselle tres tres vite. Maintenent c est vrai que la cascade, je sais pas comment c est au dessus mais t as surement plus de repis.
Posté en tant qu’invité par jeremy:
pour avoir grimper a ceuse par temps de pluie, je peux te dire que ca ruiselle tres tres vite. Maintenent c est vrai que la cascade, je sais pas comment c est au dessus mais t as surement plus de repis.
Posté en tant qu’invité par Blaze:
La dernière fois que j’y suis allé, j’ai passé toute une journée à grimper à la Cascade, alors qu’il pleuvait comme vache qui pisse!
Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:
Ouais je confirme que pas mal de voies sont abritées de la pluie (pas toutes quand meme). Par contre quand il neige comme ce WE il fait tellement froid que mouillé ou pas c’est ingrimpable ! Heureusement que c’est joli Ceuse sous la neige…