Plouha 2006

Posté en tant qu’invité par mons:

Salut a tous
est ce que quelqu’un sait a quel moment on peut s’inscrire à cet évênement.
Qu’est ce que s’est que cette histoire, j’entends que certains membres de l’equipe nationale appelllerait au boycotte de cette épreuve???
Merci de repondre
bonne journée

Posté en tant qu’invité par yoann:

Mais nan !
Sa raler au debut ! Car les 2 championnats de France jeune etait au nord ! et tout pleins de choses qui faisait que sa n’allait pas
Mais les championnats de France Bloc espoir on été deplacé a l’argentiere la bessée

Posté en tant qu’invité par mons:

Je ne comprends pas bien en quoi cela peut etre un probleme qu’il se deroulent au nord. comme si la grimpe n’existait pas ailleurs autour de Grenoble ou d’AIx;
Je trouve que tout cela n’est quand même pas tres respecteux de ceux qui bossent pour faire en sorte que cet évênement soit organiser comme il le mérite.

Mais non, mais faire les 2 championnats de france au nord c’etait pas cool car tout le monde sait que les meilleurs grimpeurs ne se trouvent pas au nord mais plustot dans le sud
Donc les france bloc decalé dans le sud, sa fait un au nord et un au sud, et presque tout le monde est content :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par FINDUS:

ah bon !!! les meilleurs bloqueurs sont au sud!!! et fontainebleau s est au sud !!! reflechi un peu avant d envoyer un post !!!

Posté en tant qu’invité par Gepi:

FINDUS a écrit:

fontainebleau s est au sud !!! reflechi un peu avant d envoyer
un post !!!

Ben oui, c’est au sud ,
de Paris

Posté en tant qu’invité par gaby:

Et les championnats de France de grammaire et d’orthographe, ils sont où cette année?

Posté en tant qu’invité par Bastien:

C’est aussi parcequ’ il y avait aussi une coupe d’europe jeune en même temps!!!

[%sig%]

lol merci :)Gepi a écrit: