Plaque de gomme

Posté en tant qu’invité par ciroux:

bonjour,
je cherche depuis pas mal de temps à acheter des plaques de gomme pour resemeller moi meme les chaussons mais je n’arrive pas a en trouver si vous avez des infos
merci

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est tout à fait le produit que tu recherches mais il existe le Kit Stealth Paint de 5.10, pour « réparer » tes chaussons, que tu peux trouver là :
http://www.le-yeti.net/Escalade-Chaussons-Accessoires-chaussons-escalade/FIVE-TEN-Stealth-paint-kit_3_06628.aspx

Bye !

Posté en tant qu’invité par ciroux:

oui ça je connais, c’est pas si fantastique que ça en fait.
ce que je cherche ce sont vraiment les semelles de dessous, je sais que le cordonnier les achète en plaque mais je ne trouve pas de revendeur…

Posté en tant qu’invité par arm131:

Bjr,

c’est comme si tu voulais acheter tes pneus en direct à Michelin ou Dunlop en étant un particulier juste pour la raison que tu peux les remplacer pr toi même…

j’ai peur que sans inscription au RC qui va bien, tu ne puisse en obtenir. :wink:

P.S. essaye peut’être les fabricants de gomme à l’étranger :confused:

[quote=« ciroux, id: 1128335, post:3, topic:107706 »]oui ça je connais, c’est pas si fantastique que ça en fait.
ce que je cherche ce sont vraiment les semelles de dessous, je sais que le cordonnier les achète en plaque mais je ne trouve pas de revendeur…[/quote]

Si ton cordonnier est sympa, il peut peut-être te revendre une plaque complète ou te dire où il se les procure…