Plan de gestion de la RN du Pibeste

Bonjour
Suite a une discution avec M. Le maire d’Agos Vidalos, un nouveau plan de gestion est en cours au sein de la RN régional du Pibeste. Est ce que des grimpeurs était présent à ces réunions afin de nous représenter… en sachant que le site du Pibeste a eu un petit éboulement l’année dernière et que l’idée d’un site école (voies entre le 4 et le 6) avait été éffleuré il y a quelque temps…
merci pour vos avis!!!

Seul le CAF est représenté aux réunions concernant la réserve du Pibeste (souvent par FMJ et dès fois moi) mais nous n’avons pas droit de vote car dans les statuts initiaux, c’est la FFME qui a délégation de pouvoir et droit de vote. Mais cette dernière est absente depuis très très longtemps.
Nous travaillons à la réouverture du 3ème secteur mais Benjamin, si tu veux t’impliquer, tu es le bienvenu car les réunions sont toujours en milieu d’après-midi, ce qui est très pratique pour les bénévoles comme nous qui devons poser à chaque fois une 1/2 journée.
Eric

Bonjour Eric, pas de soucis pour venir au réunion si besoin, j’essayerais de me libérer et Vincent semble également intéressé; je t’en reparle dès que je le revois. a bientôt
benjamin

Je suis intéressé par plus d’info. Des topos ? Quels niveaux ?

Il suffit de chercher sur C2C.
FMJ a fait un topo au top!
Sinon, tu as le topo sur Plaquettes dans la vallée des gaves de Luis Alfonso.

Il n’est souvent plus à jour car justement les voies sont rééquipées, déplacées, refaites.

Je vais donc faire la recherche sur C2C.

Il est à jour!
C’est le même auteur FMJ!