Plan - cyberboulder

Posté en tant qu’invité par Olivier:

bonjour,

je suis en train de monter mon pan sur la base du cyberboulder d’entreprise.
Je n’ai achete que 2 types de prises (panic - pump fiction)

il propose des petites voies apparement sympathique , super c’est bien mais bon … j’aimerai savoir si des personnes ont deja monter ce pan? et si vous avez créer des voies supplémentaires? avec des prises d’autres marques ? si vous avez des astuces ?
etc… etc…

merci d’avance

Olivier de saint quentin

Posté en tant qu’invité par Olivier:

pour les moderateurs,
je me suis trompé en nommant mon sujet. est il possible de le transformer de PLAN -CYBERBOULDER en pan cyberboulder… ce n’est qu’un L mais ca change tout.

merci !

Posté en tant qu’invité par Calmic:

On avait compris !!! lol

Pour ma part, je suis partit sur la base du cyberboulder pour l’ossature. C’est un pan fixe vertical, du fait que mon couloir de l’appart est un peu étroit. Pour les prises, j’ai acheté des prises chez Rocabilo et j’en suis très content. Sinon, il y a Expression Holds qui sont pas mal, je pense en recommander une fournée bientot.
Pour les voies, t’emmerde pas, ouvres toi même ! Tu va inventer des pas à la con et en plus ca va t’aider à progresser tu verras. Bon, j’avoue qu’a force tu sais plus trop, j’ai ouvert déja pas mal de fois avec mes prises, et tu deviens un peu limite en vertical, mais si tu l’as fait en devers, éclate toi, tu as du boulot !
Une voie de bloc peut comporter 5 prises… mais ca peut être super balaise. A toi de voir !
Par exemple, j’ai un bloc tout con, 6 prises, un ou deux bac, une olive très allongée et des faux plat ou bac plat… des truc a la con, je les travail uniquement en main, avec adhérence et à 2 mains… c cho !!! lol
Allez, fait marcher ta tete… @ plus et bonne grimpe !

Posté en tant qu’invité par olivier:

ok merci …
je connaissais pas rocabilo comme marque , je vais essayer de trouver des infos dessus

Posté en tant qu’invité par ricardo de la végaAAAAArgh !!!:

salut
tu peux faire une recherche sur ce forum, avec come mots clés, soit cyberboulder, soit pan. y a déjà eu pas mal de discussion là-dessus…
Sinon, pour les prises et les voies, il existe autres choses qu’entre-prises (d’acord avec Calmic)
rocabilo, la mangouste, freestone, wall age,expression-holds,ect… de quoi avoir pas mal de choix… pour l’ouverture des voies laisse toi aller ça vient assez vite, sinon, amènes 2 ou 3 potes et et repèetes leurs enchainements…
enfin, pas mal de trucs sur ce forum, tu verras…
à plus
tcho