Oui bien sur mais ce n’est pas le cas.
J’ai vu toutes ces fonctions, et je m’en sert pour chercher d’ailleurs.
Je rentrerai mes sorties si ca devient utile, mais lorsque c’est pour répéter ce qui a été dit 3h avant ou la veille, je ne le fais pas.
[quote=« mai, id: 994059, post:50, topic:96762 »]je comprends pourquoi tu peines à la monté, il faut que tu t’entraines pour te faire plaisir à la montée 
voilà ce que c’est que de prendre l’habitude du tire-fesse.[/quote]
Je ne dis pas que l’entrainement ne compte pas, mais ce n’est pas le propos.
Je suis capable de faire 1400m de deniv environ dans des conditions de fatigue raisonnables, qui me permettent de me faire plaisir à la descente.
Mais que je monte 200m ou 700m ou 1300m, j’aime pas spécialement ça. Je monte pour arriver en haut et pouvoir redescendre. C’est là ma motivation, faire la descente.
Si il n’y avait que la montée et qu’on ne descendait pas, je ne ferai pas de ski de randonnée.
Si il n’y avait que la descente et qu’on ne montait pas, et ben c’est une station de ski et j’en fait plein et j’adore ça.
L’avantage de la rando c’est de pouvoir aller ailleurs, à des endroits ou on ne peux pas aller autrement, c’est beau, c’est sauvage.
Non, soit j’estime que c’est utile et je met la sortie, soit j’estime que c’est inutile et je la met pas.
J’ai déja un compte avec un nom en 3 lettres basé sur un prénom assez courant, difficile de faire plus anonyme.