Plafond au relais

Posté en tant qu’invité par Bricoleur:

C’est le message sur le rétroviseur qui vient de me donner l’idée. Que penseriez-vous d’installer juste au-dessus des relais, des mini-plafonds en béton avec un rétroviseur de chaque côté. Cela éviterait de se prendre des pierres sur la tête, voire son leader. Je voulais avoir votre avis avant de me lancer plus avant et de parler de l’idée à la FFME.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Emeric:

Pour éviter de prendre des pierres sur la tête, et pouvoir voir son leader, t’as qu’a acheter un casque.

Posté en tant qu’invité par Bricol’girl:

C’est une excellente idée, j’ai moi-même un avertisseur sonore, un sifflet qui imite à merveille le bruit du klaxon pour prévenir mon assureur quand je sens que je vais voler. Eh puis quitte à mettre des rétros, on pourrait aussi installer des auto-radios, des sound-systems au relais pour écouter France info et puis la fréquence des autoroutes pour commencer à réfléchir à son itinéraire en fonction des bouchons.

Ben non justement. Car si tu regardes ton leader, tu as le visage vers le haut et le casque est complètement en arrière. Moralité, si une pierre t’arrive dessus tu la prends en pleine poire. C’est pas si simple !

Pas bête, l’avertisseur sonore. Par contre, je suis tout de même contre tes trucs d’auto radio et autre. Je ne vois pas ce que cela apporte.

Posté en tant qu’invité par Emeric:

de la musique tout simplement !!! :))

Posté en tant qu’invité par le rustique:

et pourquoi pas un relais-cabine en acier avec de la moquette a l’interieur ?
Pomagalski et Petzl pourraient faire un join-venture pour les fabriquer …

Posté en tant qu’invité par Krap:

Imagine des morceau de béton à chaque relais…rahh le bad :x.