Pitit bug forum!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Salut Arnaud! Tout d’abord merci pour le raffraichissement des forum et les 2 nouveaux ajouter…mais y’a un pitit probleme c’est que dans l’onglet navigatio a gauche de l’ecran il ne reste toujours que les 4 « anciens »…il faut venir a l’affichage prinicipal des forum pour basculer sur les 2 nouveaux…a quand les 6 dans l’onglet navigation?
Enfin je sais que c’est du luxe et que ca represente sans doute du boulot…C’etait juste comme ca :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par M@t:

Chez moi, c’est correctement affiché dans l’onglet navigation. Appuie sur F5 PtitSeb.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Mais si ça marche PtitSeb. Fallait laisser le temps à Arnaud de faire les modifs, il vient de les mettre…

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:

oui oui, mais vous êtes trop rapide.
Je devais d’abord créer les forums, les tester, avant de modifier les menus.
Maintenant tout est en ligne.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

C’est rassurant non ? Tu vois Arnaud, s’il y a un truc qui marche pas pendant 2 secondes sur c2c, tu le sais tout de suite!

(si tu étais webmaster d’un autre forum -pas de noms-, tu aurais pu attendre une semaine avant de modifier les menus, personne ne l’aurait vu…)

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:

J’aimerais pas être webmaster de forum-pas-de-noms …
C’est vrai que c’est génial d’avoir instantanément les retours de bugs (sauf quand on les connait et qu’on ne veut pas les corriger, bien sûr !)

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Ca y’est chez moi aussi ca marche!! =)
Il est pas terrible ce forum « pas de nom » et puis pour le nom z’auraient pu trouver mieux!! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

lol…

Posté en tant qu’invité par seb:

toujours préssé ptit seb, soit un peu plus cool :))

Seb (The little ass kicker sur msn) :wink: