Pitié!

Posté en tant qu’invité par pierre rouzo:

Sudiste :
—« c’est le résultat d’une rave de nos amis allemands »

Et le dérapage continu (!) :
tu as LU (?) le sujet de Joel27…

T’es sûr ?

pierre

Aux Etats Unis, les « Sudiste(s) » avaient des uniformes gris et les nordistes des bleus…
en France -pour le ciel- c’est l’inverse (!).

Pour les cœurs, va savoir (?)…

p.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par tutu:

tu devrais lire mes forums concernant le comportement des mauvais grimpeurs ,je dis mauvais pas dans le sens de mechant ,mais dans le contexte de l’incivilité,et je suis d’ac avec toi sur la forme,pas tout a fait sur le fond.les estrangers ne sont pas tous des emmerdeurs loin s’en faut et les autochtones peuvent etre terribles,tu n’imagines pas le nombre de cons du midi avec qui j’ai eu plus que des mots alors que nous etions en plein ete et qu’ils assuraient leur compagnon avec une clope au bec?Un non du coin si tului demandes d eteindre sa seiche il le fait presque en s’excusant un du coin te dira qu 'il sait ce qu’il a faire .Alors ne pas systematiser et a paques etre vigilant et au lieu de regarder les exces comme un gobi, réagir expliquer et sois meme nettoyer c’est a ce prix que l’on evitera les emmerdes ;alors reagissez tous ce qui sont concernes par le bonheur de grimper;

Posté en tant qu’invité par climber:

Toute façon l’escalade c’est une activité invitant au voyage, enrichissante quand tu découvres de nouveaux endroits…c’est sur ca fait chier quand tu veux grimper tranquille et qu’il y a un car d’Allemand qui disent pas bonjour…(eux ils s’en foutent ils se font des purs voyages )
Mais bon si tu veux pas voir ça, va faire du Ping pong dans un gymnase ou de la muscu dans une salle de fitness, tu verras toujours les memes tetes…et yaura une poubelle vidée tous les soirs pour jeter tes merdes…

Posté en tant qu’invité par Bruno:

Bravo il n’y avait pas à mon avis mieux pour répondre (à moins de mettre un lien vers la chanson "chantée) !

Posté en tant qu’invité par robert:

tout à fait d’accord, car pour pas mal de B.E ils n’ont jamais ouvert une voie de leur vie
et n’on jamais toucher un perfo!!!

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

« Ben mon pauvre, franchement t’es un naze, les Calanques un éboulis, çà prouve bien que tes connaissances en matière d’escalade, de sites et tout simplement d’histoire grimpante sont plus que limitées, alors franchement dire que le virage ou la grotte de l’ours c’est le top, c’est être très limité sur le sujet… »

T’as raison j’aurais plutot du parler de Figuerolles et de l’abri cotier.
désolé pour mon ignorance;
j’espere que le la pure lumiere du rocher que tu es pardonneras au pauvre scarabé que je suis.

PS: sinon j’étais en mer samedi du coté de sormiou et vu les voies que font certains je maintiens que les calanques ne sont qu’un immense éboulis…

Posté en tant qu’invité par yabre:

vrement ca fait pitiè
dans le monde pas-que on fait la guerre
en iraq les minitere sont fa… et leur parents sont fa…
donc c’est pas normale

Posté en tant qu’invité par yabre:

ca pitiè vrement en Afrique pas-que les mandients
dans les rues ca fait pitiè
des innoçent par tout je vous die que ca fait pitiè
les mères sont divise ca fait pitiè
les president se detruie les minitere,les policie et les jandarme
c’est la maime chose

Posté en tant qu’invité par Phil Doryphore:

Bien d’accord avec toi Jean-Marc, d’autant qu’une porte doit être ouverte ou bleue.

Je tiens ce surnom de Doryphore de la part d’un copain savoyard qui compare la procession des Lyonnais qui partent au ski à des Doryphores (que je suis donc) et je comprend tout à fait les arguments du premier message.

A très bientôt peut-être sur des falaises très sudistes (Roccapina), mais je sais me faire super discret…

Phil Doriphore des Ongles des Pieds

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Phil Doryphore a écrit:

A très bientôt peut-être sur des falaises très sudistes
(Roccapina), mais je sais me faire super discret…

Pace e salute !

Posté en tant qu’invité par Storbbb:

Oh Là !
La connerie elle est universelle… Pas de monopole !

Posté en tant qu’invité par prof choron:

y’a vraiment des gens érudits sur ce forum ! Quels philosophes !

Posté en tant qu’invité par tutu:

gaffe paques arrivent ,les allemands avec: