Pitch sorbet 25 minutes de bonheur

Posté en tant qu’invité par :

Savez vous que le gus qui fait le tour de la chaise est une fille…

Posté en tant qu’invité par Fab:

Trop fort, j’ai regardé trop vite, j’ai vu que les bras et les cheveux… Merci de cette précision !

le gugus c’est une fille, Kim czismazia…
continu quand même de t’entrainer

Pour le home climbing ou office climbing y faut rechercher dans un vieux alpi ou montagne des année 80 y avait une methode pour faire le tour de la table et peut etre de la chaise. allez les gars aux archives…

Posté en tant qu’invité par climbingall:

dans le dernier verttical roc et pour pas un sou de plus!!

Posté en tant qu’invité par climbingall:

essaye d’abord avec une table et apres tape la chaise!!

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Est-ce la raison pour laquelle les députés sont si attachés à leur siège ?
Jeff, dépité…

Posté en tant qu’invité par romain:

J’ai un ami qui est le web master de roller.fr; c’est lui
qui fait les vidéos avec un simple camescope acheté à la fnac…
ce qu’il fait déchire !!
je suis d’accord avec toi, ça manque de grimpe sur rocher !!
mais bon, c déjà bien de nous offrir ce petit DVD, alors arrêtons de râler !! :wink:

Posté en tant qu’invité par xav:

Ouais, mais alors pour l’éthique, faut absolument éviter de pitonner dans la chaise.

Posté en tant qu’invité par xav:

Je trouve les passages de grimpe et de cascade nickels (meme s’ils sont un peu courts…).

Mais c vrai que dans l’ensemble il s’agit d’une vidéo un petit peu commerciale. On sent que l’esprit de la vidéo c’était de faire dire un p’tit mot à chaque grimpeur.

C’était peut etre pas la peine ; ça sent les acteurs un petit peu forcés… Peut-etre on leur a demandé de rentrer dans un style qui ne leur correspondait pas.

Pour répondre à mlg, meme si l’intervention de Liv n’est pas très pertinente (!), c pas une remarque des plus sympas ; elle a l’air plutot vachement intimidée…

A part ça , ça calme vraiment de voir des grimpeurs aussi à l’aise en cascade.

Posté en tant qu’invité par caroline:

Apparemment, on n’a pas la même notion de ce qu’est un bon film… car j’ai trouvé Pitch sorbet affligeant…

Posté en tant qu’invité par Stéphane:

…Mais c’est un bon spot publicitaire dommage que l’esprit de la montagne n’y soit pas. Cela dit, le but étant d’intéresser un max. de jeunes à l’escalade sur glace moderne et de vendre par la même de beaux Quark Ergo et M10.

Ca donne donne bien l’envie d’aller taper les piochons tous même. Dommage que la météo soit pas favorable encore à cette activité. Par contre y a parait que les goulottes sont déjà hyper fournies en altitude…la vrai montagne quoi entre ().

Posté en tant qu’invité par boris:

merci Caroline, j’osais pas le dire, je me suis déjà pas mal fait traiter pour une malheureuse remarque sur l’idolatrie… Si en plus j’ose raconter que le dernier film PETZL, c’est du reportage à 2 balles … Et puis je suis d’accord avec mlg, Liv ne semble pas avoir inventé la poudre ! J’espère que ce n’est pas elle qui a écrit son texte.

Posté en tant qu’invité par la:

bande de nazes
allez donc grimper et pas que sur les chaises

T’inquiéte pas, « La », on grimpe aussi - il arrive en effet que sur ce forum certains se permettent de tenter des remarques à visée humoristique (pfff, les nazes), j’espère qu’ils auront le bon goût de s’en excuser. Désolé, vraiment.

Sinon, Boris, je t’ai effectivement repris sur un mot dans un forum précédent, ça n’empêche pas que je sois entièrement OK avec ton appréciation sur ce film-là (je suis d’ailleurs dans les premiers à l’avoir dit dans ce thread)
J’ai également dit que Liv Sansoz paraissait assez peu développée du cortex (mais pas en ces termes, évidemment). Je le regrette un peu maintenant, c’est vrai qu’elle devait être intimidée par la caméra.

Posté en tant qu’invité par Saint Office de l’Inquisition:

il arrive en effet
que sur ce forum certains se permettent de tenter des
remarques à visée humoristique

C’est un scandale !! Je m’insurge contre ces déviances sataniques du forum. En effet le rire est l’instrument du démon, destiné à pervertir l’Homme. Pour mériter sa place au Nirvana, le grimpeur doit en chier comme un turc, tout comme ses frères alpinistes et skirandonneurs (ces derniers sont tout proches de l’extrême béatitude…).
Le Saint Office de l’Inquisition a déjà établi une liste des hérétiques de la rigolade et l’heure de leur bucher approche à grands pas. Je ne cite aucun nom mais je sais que ceux-là se reconnaitront et expieront leurs fautes (y compris d’orthographe) en pourrissant tous les threads pas sérieux.

PS : dans un thread posté sur le forum alpiniste, le dit sieur Francois avait promis d’expliquer incessament sous peu l’origine de l’expression « en chier comme un turc » (quid des russes, familiers aussi de cette expression ?). Si le dénommé prophète du Mal ne s’explique pas immédiatement, mon devoir m’obligerait à l’envoyer à la Question !!

Posté en tant qu’invité par KyOm:

Ayant lu toutes les digressions liées au film Pitch Sorbet, je voulais juste demander aux personnes tellement embrasées à l’idée de descendre en fleche Liv Sansoz si elle la connaissait, de près plus que de loin…
Je ne suis pas son meilleur ami, mais pour l’avoir rencontré une paire de fois, ce n’est pas franchement la personne que vous décriez, et je me dis que cela doit surement être de vieux relents de jalousie qui ressurgissent… ou alors c qu’on ne connait pas la meme personne…

Je n’ai rien contre les critiques du film, bien au contraire… les critiques sur les personnes, qui en plus sont infondées me semblent moins pertinentes…

Oui, je pense que tout le monde est d’accord avec toi, c’est juste l’image donnée d’elle dans la vidéo qui est critiquée, pas la personne ; c’est plus la réalisation qui est en cause, ils auraient sans doute dû lui faire refaire la prise.
Mais c’est vrai que c’était pas très utile d’en rajouter dans le forum.