Pire que Mr trait

Posté en tant qu’invité par schtroumfette:

Terrifiante découverte à Montmel ce matin, Pierre Rouzo doit se retourner dans sa tombe!!! Car ce ne sont plus de simples traits, ce sont de véritables placards de craies multicolores qui maculent dorénavant le secteur école; on se croirait dans une SAE : le prises mains en bleu, les pieds en rouge, et les spits entourés en blansc ( des fois qu’on puisse passer devant sans les voir…)
J’ai été horrifiée, pire choquée par un tel manque de respect pour la lecture et le plaisir que procure la grimpe sur rocher! Ma « compagnone » de cordée pourtant débutante a elle même trouvé çà lamentable car elle n’avait plus le plaisir de chercher ses prises…
Bref, un acte aussi inutile ( vu le nombre de préhensions existant dans ces voies ne dépassant pas le 4C…!) que débile ( on finit la voie couvert de craie vu la dose qu’ils ont mis!!!)

MOOOssieur Rouzo, c’est dans ces moments là que je me dis que l’esprit de Montmel a tendance à se perdre depuis que vous n’êtes plus là pour veiller sur lui…
Si certains trouvent que ce n’est pas si grave et que je ne suis qu’une emm…, sachez que j’en suis fière! Je ne cesserai jamais de revendiquer le naturel et d’inciter les grimpeurs ignorants à mieux respecter les sites où de grandes personnes ont investi leur temps et leur énergie pour les offrir à tous!

Bonne grimpe, et respectez la nature… elle vous le rendra!

Je ne l’ai pas vu de mes yeux l’info est peut être à confirmer …
On à eu le même problème à la Clape en son temps phénomène heureusement limité … Faut gueuler et taper je ne vois pas d’autre solution.
A St Bau un Dimanche vu le monde qu’il y à c’est impossible que ça se soit fait « sans témoins ». Donc les mecs bougez vous et lorsque vous voyez des trucs « pas normaux » se faire a coté de vous RÉAGISSEZ ne faite pas semblant de ne pas voir, mais peut être que celà ne vous choque pas …
Ramassez vos putain de mégots, chiez et pissez loin des voies (pourquoi pas chez vous ?), faite une utilisation parcimonieuse de la magnésie (inutile dans 90% des cas) etc …
,[quote=schtroumfette]MOOOssieur Rouzo, c’est dans ces moments là que je me dis que l’esprit de Montmel a tendance à se perdre depuis que vous n’êtes plus là pour veiller sur lui…[/quote]
On est tous responsable de nos lieux de pratiques est si l’on n’y veille pas …

Posté en tant qu’invité par lr:

Mr trait (celui qui ne brosse pas après avoir été dans une voie) est déjà un triste sire… Merci pour les autres qui passent derrière -exemple Samedi dans « Bas les masques » toujours à St Beau…-
Mais alors là les traits de couleurs… Il n’y a qu’un mot à dire « MORT AUX CONS » (et pourtant je ne me sens pas en phase avec la marche de Claret)… Mais là! Pfffoouuuiiiiii, les cons!

Hééééé, zavez vu ce qu’il est tombé??!!! Une bonne pluie d’automne bien grasse et fraîche! Bon, les colos vont résurger mais le nettoyage est assuré!!!

Non?

Allez, c’est une couillonnade ton histoire de craie de couleurs, hein? Allez…