Qui peut me donner des infos sur la voie B Page 148 du topo escalade Sainte Victoire. Est ce qu’elle est comparable à la voie de la marbrière du point de vue équipements et difficultés.
Pilier de la carrière Sainte Victoire
Je ne connais pas le Pilier de la Carrière ni ton niveau. Mais méfiance dans le niveau à la Sainte !
La Marbrière est un OVNI à la Sainte : équipement et cotation modernes, très reposant et appréciable, j’ai beaucoup aimé !
Mais c’est très différents de ce que je connais ailleurs à la Sainte (une bonne vingtaine de sorties). Ailleurs, les GV sont généralement en TA, les points du topo disparaissent parfois, et les cotations sont bien sèches.
Bonne grimpe !
Je ne l’ai pas fait mais de base les piliers de la carrière sont dans une zone beaucoup moins équipée que le socle. Par principe part sur du peu équipé. @Lulu002 ou autres doivent avoir des infos sur le coin.
merci pour ta réponse , c’est exactement pour ça que je me renseigne . Et aussi pour choisir avec qui la faire.
Je t’ai répondu sur l’autre sujet.
Ce topo est surtout truffé d’erreurs.
Pour ce coin, il n’y a presque que du TA, et si quelques points très rares sont visibles, ce n’est pas ce à quoi tu t’attends… Dans le genre de la marbrière et avec les même ouvreurs ou presque, tu as le puits du diable ou la commande. Là haut c’est un autre monde.
C’est bien ce que je pensais en ne voyant aucune sortie . Je vais voir ce que tu me conseilles : le puits du diable ou la commande .
J’irai dans l’autre monde plus tard.
Merci
C’est à toi que je pensais en premier mais quand J’ai voulu te tagger dans le sujet ça marchait pas