Pierre Taillée

Posté en tant qu’invité par Marc:

Salut à tous,

La pierre taillée est interdite durant la période d’ouverture de la chasse
Quelqu’un saurait quand ces abrutis de c. de peitis merd. de chasseurs ont le droit de faire leurs anneries à Thorens Glière ?

Vous aurez compris que je n’aime pas trop ces invertébrés

D’ailleurs, aux vues des messages laissés sur la chasse, je vois que beaucoup de personnes partagent mon opinion… et j’en suis bien heureux.

Posté en tant qu’invité par olivier:

salut,

comme c’est indiqué dans le nouveau topo de robert durieux, l’escalade est interdite les jeudi, samedi et dimanche de septembre à janvier. Donc en ce moment tu peux y aller quand tu veux.

Il y a eu des petits accrochages à l’automne dernier (les chasseurs se sont plaints en mairie du non respect de l’interdiction). Si le parking est plein de 4*4 pendant la periode de chasse, évitez si possible d’aller grimper quand même.

Cette interdiction est ‹ diplomatique ›, car les grimpeurs ne gênent pas du tout les animaux. La semaine dernière on avait des bouquetins à 5 mètres qui nous ont observé toute l’après midi. Et régulièrement je vois passer des sangliers.

olivier.

Posté en tant qu’invité par Val:

oui, et puis ca serait con de chopper le saturnisme parce que t’as pris du plomb dans le cul…

Posté en tant qu’invité par Marc:

ok, merci à tous,

Posté en tant qu’invité par Denis:

Il vaut quoi ce site ??
Bien équipé ?
De belles voies ??
Dur ?
Facile ?

Ce serait cool de me répondre

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc L’Hôtellier:

C’est un petit site récemment et bien équipé avec des grandes voies intéressantes dans le 5-6 et quelques voies en 7-8 à droite du secteur (pas essayé pasque…) . Il est bien exposé SO pour les après-midi au soleil (automne, début du printemps)

Posté en tant qu’invité par Denis:

Ok merci.

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Tu as oublié le secteur PTT : mur vertical de 30/35 m avec de belles voies en plus ou moins 7b/7c.

Posté en tant qu’invité par René:

Tu peux trouver toutes les infos dans le topo de Robert Durieux, " 22 falaises" dans le bassin annécien, qui vient de sortir.