Pierra Menta et ski alpi de compét' = sport de tafioles

Posté en tant qu’invité par Power O2 Max:

rem a écrit:

Allez va, il y a de la place pour tout le monde dans nos
montagnes.

Power O2 Max écrit :
je ne suis pas tout à fait du même avis que toi : il n’y a pas tant de place que ça dans nos montagne : si l’on n’y prendre garde l’espace peut se réduire comme peau de chagrin; un exemple concret qui mafflige au plus haut point : la Gaspard’in !!
Quelle invention diablique : une course de ski-alpinisme en plein coeur des Ecrins, dans la zone centrale du parc national. Comment a-t-on pu laisser se produire une chose pareille ? que fait Mountain Wilderness France ?
Voire des guignols avec des dossards dans le vallon des Etançons ça n’a ni queue ni tête, que la parc national des Ecrins ait autorisé une telle pratique m’afflige et je suis très surpris que dans les statuts du parc l’organisation de compétitions sportives quelles qu’en soient leurs natures ne soient pas prohibée.
En plus les compétiteurs de la Gaspard’in sont à mon avis personnel véritablement des charlots ! êtes-vous allé sur le site Internet voir les résultats précédents ??
C’est pitoyable, déjà dans chaque catégorie il n’y a que 6 ou 7 équipes. Et l’écart entre le premier et le second est d’environ 45min dans la caté des meilleurs, les troisièmes encore à 30 min ! C’est vraiment nul il n’y a aucune concurrence, les athlètes sont de médiocres amateurs! Et c’est la FFME qui organise ce simulacre de compétition minable avec qq participants seulement.
Si je cotisais à la FFME je me poserais des questions…
En plus dans le règlement de l’épreuve j’ai noté que « Des contrôles anti-dopage POURRONT être réalisés »
ahahahaha qui y croit ???

Posté en tant qu’invité par h2o:

Punaise…voilà qu’il remet ça !!!

Posté en tant qu’invité par bnhmmng:

il a du perdre ses médocs… le pauvre… il vaut mieux le laisser seul !!! ça lui passera peut-être !!!