[quote=« unCplus, id: 1628826, post:17, topic:144014 »]A part la balance des blancs sur certaines et la colorimétrie parfois, je trouve cela plutôt réussi.
Je suis du même avis qu’Alexandre pour la corde ; elle fait partie de environnement et elle est flou car il y a du mouvement donc tout va bien 
J’ai téléchargé tes raw et vais les développer avec dxo pour voir ce que ça donne. Je peux publier les jpeg pour montrer du coup ? Ou tu préfères que je te les envoie ?
En tout cas, le 70D et le 24*70 ça fait un bon combo ![/quote]
Merci unCplus! Pas de soucis pour que tu publies les jpg, au contraire ça fera plus de points de comparaison sur le post-processing 
C’est intéressant de voir comment les uns et les autres travaillent leurs images!
[quote=Renan]Superbes les photos ! Je ne sais pas si ça t’intéresse mais je sais qu’il y a aussi un photographe en canyon au CAF Isère, le lien est là: photo.expleau.fr/
Y’en a des sympas, je ne sais pas si ça peut t’aider pour des réglages de lumière sympa Pr contre il a un boitier étanche me semble-t-il (et même une valise de rangement)[/quote]
Merci pour ton message et pour ce lien. Effectivement un boitier étanche permettrait d’être beaucoup plus serein et d’aller chercher des angles un peu plus engagés, par contre les tarifs sont assez violents