Phacomochère le retour

Posté en tant qu’invité par zitoun:

Chers amis grimpeurs et randonneurs,
Après une belle journée d’ escalade au pied de notre cher garlaban, de retour au parking, 2 personnes affolées, nous font part de leur désagrément avec un sanglier de plus de 70 kilos.
Ils ne rigolaient pas.
Après leur récit, maintes réflexions, le phacomochère est-il de retour dans nos collines.
Balivernes, vérités, soyons plus vigilant sur nos chemins de provence.
A plus.

Posté en tant qu’invité par Didier:

Pfff… pas assez de chasseurs…

Posté en tant qu’invité par jc:

ben y’en a, ils sont plutôt discrets et aiment les coins touffus pendant la journée. C’est plutôt des pépères tranquilles qui déguerpissent quand tu les approches trop prêt même s’ils savent que t’es là. Par contre si tu les surprends ou si tu les coinces malgré toi ou que t’es sur le seul passage de leur fuite, ils flippent et là garre à toi l’ami.
C’est des belles bêtes en tout cas, j’en ai encore approché ce w-e et une autre fois j’ai failli me manger le troupeau qui déguerpissaient. Ils sont passés à 2 mètres de moi à fond la caisse, le flip parce que t’as l’impression qu’une dameuse arrive, mais bon rien de grave. En tout cas c’est de sacré belles bêtes, intéressantes et pas si farouches, elles velent juste leur tranquillité … normal face à la folie humaine !!!
En gros je suppose que c’est un peu comme tout le monde … faut pas t’emmerder et te pousser dans tes retranchements sinon …