Peu on vivre avec un BE?

Posté en tant qu’invité par claude:

Ayant l’idée de m’oreinter vers le BE escalade je voulais savoir si il etait evident de trouver du travail ( sur l’isére en gros!) et d’ en vivre un minimun??

Posté en tant qu’invité par florian:

réussis d’abord le proba après on verra mais de toute facon tu ne trouveras rien

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Vivre avec un BE? je ne sais pas, ça ne m’intéresse pas, mais peut-on vivre avec une BE ?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Nico:

Ce n’est pas si dur que ca à trouver du boulot avec un BE.
Le problème c’est d’en vivre. Pourquoi pas, mais faut vraiment trouver la bonne affaire (genre bosser comme BE pour les facs). Tous les profs qui font l’escalade sur le campus sont BE et pas prof !!!
Le problème, c’est que si jamais il t’arrive une merde dans ta vie de tt les jours. Style, tu pars acheter un croissant et ton journal le dimanche matin. Un gars grille un feu rouge et te rentre dedans et, tu perds ton poignet. Tu fais quoi ?
Tout ca pour dire que vaut mieux avoir un diplome professionel au cas où et que bosser avec le BE pour vivre est assez difficile.
Voilà
Nico