Petzl rocktrip

Posté en tant qu’invité par malopié:

C’était où et comment le rock trip cette année ?

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Très sympa.

Ambiance très différente de l’année dernière, voies beaucoup plus courtes et encore plus déversantes. Pour les spectateurs, on était à quelques mètres des grimpeurs, on pouvait vraiment juger de chaque prise: c’est du dur!!!

Du beau monde, pas mal de français, pas d’espagnols, Sharma et Graham qui ont fait leur numéro habituel. Lynn Hill qui a mis les jeunettes minables en sortant la voie ultime au deuxième essai (!). Samedi, seul Graham avait sorti la voie ultime hommes. Dimanche, je ne sais pas.
Une formule sympa: le flash contest, les meilleurs concourant, en plus de la voie ultime, sur une série de voies dures à réaliser en un minimum d’essais. Ce qui démultipliait le spectacle et leur permettait de na pas passer la journée au même endroit.

Joli cadre, juste sous Cantobre, une rivière à proximité, peu de marche d’apporoche, température beaucoup plus raisonnable, village sous la compét, concert Hénaurme de JMPZ qui a vraiment mis le feu ( m’est avis qu’à Cantobre ils n’ont pas tous apprécié…).

Bref, une réussite. J’attends mes photos pour mercredi.

Posté en tant qu’invité par Simon:

Petite rectif : Dave Graham n’a pas sorti la voie ultime, il ne fini qu’à la 5ème place je crois.
Cependant, il gagne le contest pro
La voie qu’il a sorti est le 8B+++ juste à coté de la voie ultime et non la voie ultime

Sinon tres bonne ambiance
Seuls hics (très chiant d’ailleur), sur la feuille y’avais marqué acces au camping du roc trip compris dans l’inscription; ce camping n’existait pas, « c’est une erreur de copié-collé », nous a t’on dit - une erreur qui coute quand meme 12 euros par jour au camping à 10 minutes de la compét -…
Deuxième hic - pas possible d’acheter un repas sur place pour le soir si on ne faisait pas la compét, ni meme à la buvette, nada…

Voila j’ai dit tout les mauvais points, mais faut quand meme pas oublier les superbes voies, le très (trop !) beau temps, les nombreux grimpeurs, un superbe site et un concert génial.

++

Posté en tant qu’invité par Simon:

J’ai aussi oublié de parler du magnifique strip-tease offert par ben et toto le premier soir, dommage qu’il y avait si peu de monde, mais moi, j’ai tous filmé !!!

Oups! Au temps pour moi, deux personnes m’avaient dit qu’il avait réussi la VU le matin.

Bon, déjà son combat dans la voie d’à côté n’étatit pas dégueu…

Posté en tant qu’invité par Franck:

Qui a reussi a sortir la voie alors ?
J’arrive pas à trouver le classement…

Posté en tant qu’invité par Bilou:

super… tu va pouvoir nous faire un petit DivX… :smiley:

Posté en tant qu’invité par ricardo de la végaAAAAArgh !!!:

c’est quoi comme groupe jmpz ??? johnny mhallyday, je vois vraiment pas … non sérieux c’est qui ??

Posté en tant qu’invité par mario:

Personne je crois
une prise dans les derniers mouvements a cassé transformant ultime en utopique.

Va voir sur leur site:
http://membres.lycos.fr/jmpz/goodies.htm

Malheureusement, comme je le craignais, la version studio de leur musique est beaucoup moins pêchue que leur live. Plus electro et beaucoup moins rock.

[%sig%]