Posté en tant qu’invité par laurent 24:
Je part pour millau demain soir et je cherche à savoir s’il y a moyen de camper sur place… voili voilou…
Je part pour millau demain soir et je cherche à savoir s’il y a moyen de camper sur place… voili voilou…
Posté en tant qu’invité par Fabien:
Tu veux pas plutot enmmener des gens avec toi 
Je penses qu’ils ont surement pensé de la place pour les campeurs sinon, dehors avec un duvet c nickel !
Posté en tant qu’invité par zolve:
Malheureusement, le camping sauvage est interdit dans les gorges (y compris Tarn et Jonte, d’ailleurs), pendant la compet, ce serai du plus mauvais effet.
Sinon, ya qq campings vers Nant, trés proche du site de cantobre, ou a Millau 30 mn de la falaise. Je n’en ai malheureusement pas a te conseiller, si ce n’est le Cun du Larzac, sur le plateau. Ya une petite route qui le relie presque directement à la falaise, c’est paumé au milieu d’un beau plateau, magnifique et ambiance trés décontracté!! Pour les coordonnée, chercher sur le net ou sur l’annuaire, commune de Millau.
Si tu veut vraiment faire du sauvage, monte sur les causses et planque toi, c’est mieux pour tout le monde.
Posté en tant qu’invité par adi:
nous l’année derniere on n’avé dormi juste a coté de nos voitures a l’endroit ou ce déroullait les soirées mixe et autre animation…je ne sais pas comment ca va ce déroulé cette année mais bon d apres moi tu n’aura pas de mal a trouvé un petit coin callé pas tres loin des festivités!!!
bon roc trip a++++
merci, je charge la voiture et j’y fonce…
Posté en tant qu’invité par gg:
veinard