Petits changements sur le site escalade

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:

Nous avons fait quelques modifications (légères) sur le site escalade :

• nous avons redéfini un peu les forums, afin de mieux répartir les messages.
  • les questions sur les falaises, la recherche de topos, etc -> dans l’ex VOYAGES
  • les questions techniques sur l’utilisation du matériel -> dans l’ex MATERIEL
  • les questions sur l’entraînement -> dans l’ex MEDICAL
    Cela devrait décharger un peu le forum DISCUSSIONS
  • nous n’avons pas ajouté de forum DIVERS ou LE CAFE D’EN FACE (super disent certains, trop nul disent d’autres …). Pour éviter d’avoir deux sujets similaires : Divers et Discussions, et pour éviter de multiplier les forums (il y en a déjà 6)

• j’ai ajouté deux nouveaux forums :

• Partenaires / dispo
  • Petites annonces
    Suivant la façon dont ça tourne, je supprimerai sans doute, dans quelques temps les Services/partenaires et Services/Petites_annonces
  • Désolé pour les idées de profils de forumeurs. Ce n’est pas prévu au programme.

• sur la page d’accueil, à droite, j’ai ajouté une petite case afin de faire une recherche directe dans le Guide Falaise. Ce sera très pratique. Il n’y a plus qu’à compléter le Guide Falaise. Donc, pour tous ceux qui donnent des infos dans les forums : pensez à les reporter dans le Guide Falaise ‹ Infos complémentaires / Modifier › ; particulièrement pour les sites étrangers, les destinations lointaines.

a

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

merci,c’est mieu comme ca,c’est plus claire…

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Et le « défouloir », tu le gardes en l’état ?
Thosber

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Vivivi on n’y touche pas ca!! Tout le monde sera d’accord avec moi (pour une fois! :p) les deconneurs come les serieux…si il eu fallut que le trip qu’on s’est fait hier soir soit sur c2c…ca fait longtemps que j’aurais du changer de pseudo :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Arnaud SL:

Le défouloir, c’est pour vous, je vous le laisse. Il est en dehors de c2c, donc c’est plus cool.

Posté en tant qu’invité par benoit:

heuresement t’as vu combien il laisse de messages. il sont impressionnant le trio ptit seb, alex denis. sur qu’il dorme avec l’ordi!!

Non non on ne dort plus c’est fini…c’est dépassé de dormir…plus a la mode!! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

j’dort ac p’tit seb ET l’ordi,mais bonjour comme tu dor mal(les angles sont particulierements dures…ya pas que les angles d’ailheur…)

Rahh elle s’y met sur tous les sites!! Noon Alexandra! On n’avait dis pas de debordement sur c2c!! Sinon c’est sert a quoi que grand chef + (grand chef= Keryss, et grand chef + =arnaud! :p) il nous ait crée un forum!! :stuck_out_tongue:
Enfin moi mes angles se portent bien! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par nicolas:

très bonne initiative.

je suggereris de préciser pour le forum
Falaises, voyages, topos
Infos précises sur un site d’escalade, préparer un voyage, où trouver le topo ou des voies d’un certain niveau…