Pétition : Pour la création d'une salle d'escalade à Gap

Sauf que là, cela devient par le fait du Chiffre d’Affaire. Donc soit l’assos fait évoluer son statut et paye ses joyeux petits impôts comme toutes sociétés, soit elle est dans l’illégalité. Et par expérience y en a beaucoup qui le sont!

M’enfin, je dis ça je dis rien…

Oui, mais dans le cadre d’un loyer partagé et pas trop cher(pour GAP, il faudrait 500€ maxi pour l’escalade), et en complément d’une activité libérale saisonnière l’été; ça peux peut-être faire, si l’installation de départ est subventionnée et la gestion de la salle est privée; mais ça rendra personne milliardaire, tout au plus un gros smic et pour beaucoup d’heures de travail.

C’est pour ça qu’on dit faut pas abuser dl’assoce :confused:

Pourquoi ne pas adhérer à l’Asptt ? Est ce impossible ?
Si c’est possible d’adhérer à ce club, je ne comprends pas pourquoi vous vous faites des nœuds au cerveau.
Pourquoi la mairie devrait subventionner une structure privé alors qu’il existe une structure associative ?

[quote=« Krist@f, id: 1225324, post:24, topic:109744 »]Si c’est possible d’adhérer à ce club, je ne comprends pas bien pourquoi vous vous faites des nœuds au cerveau.
Pourquoi la mairie devrait subventionner un structure privé alors qu’il existe une structure associative ?[/quote]
Parceque ça fait du bien la masturbation de cerveau à coup de banane électrique, ça occupe les longues soirées d’été et d’hiver, même quand tu n’est pas dans les milieux autorisés qui s’autorisent à penser(comme le disait si bien Coluche grand pourfendeur des préjugés)

héé! Je blague bien sur.

Posté en tant qu’invité par Tio:

Ma question est : Combien de personnes sont passées par des réseau sociaux type club et/ou même les utilisent encore; et se permettent de balancer et de critiquer les travailleurs sociaux?

Je ne sais pas, mais en tous cas, ce sont ceux qui tirent à coup de révolver dans le dos, et non ceux qui ont de la compassion.
Sans compter ceux qui balancent.