Pétition pour conserver l'épreuve de ski de randonnée "Prom-Gélas"

Posté en tant qu’invité par mica000:

Hello,

voici un souvenir du WE.

Merci pour vos conseils!

http://www.skitour.fr/sorties/cime-du-gelas,59131.html#sortie

Michaël
P.S. Vous me reconnaîtrez avec le chasuble orange et un accessoire GoPro sur le casque gris, vêtements « Monte-Carlo ».

Alors ? bien ou bien le comportement du vélo chargé ?
Perso j’arrive à rouler sans les mains…

Quant au surpoids, pour répondre à mai, je ne pense pas que ce type de chargement soit pire qu’un bon rugbyman d’une centaine de kilos.
Pour te donner une idée, j’ai fait 240 bornes en veloski cet hiver avec une roue arrière déjà voilé à laquelle il manquait 2 rayons. J’ai pas fait le malin mais ça fonctionnait encore très bien, et surtout, ça ne s’est pas aggravé. On a tendance à sous estimer les capacités de notre matériel il me semble.

Posté en tant qu’invité par mica000:

Ecoute, bien!

Passé la surprise du débutant, il n’y a rien de rebutant.

En Danseuse, il ne faut pas envoyer le vélo de gauche à droite. C’est tout. Le garder droit, un léger contact de la cuisse sur le bord de la selle pendant le pédalage debout pour toujours être solidaire du vélo, c’est la seule technique que j’ai dû adapter sur le trajet.

en 30 * 32, c’était royal sur les pentes fortes de la Madone.

Ensuite, faut ouvrir les yeux pour ne pas se prendre les trous … mais ça c’est comme d’hab.

Ayant pris la GoPro, d’ici 2 semaines, je vous enverrai un lien sur Youtube. Je dois faire le montage vidéo vélo/skis. J’espère que le résultat sera à la hauteur de mes envies.
:wink: