et de faire un tour de rôle …
Avec quoi
avec les autres manifestations qui ont aussi demandé une autorisation pour l’année xx, le gestionnaire du parc estimant qu’il ne peut satisfaire la somme
Je suis tout à fait favorable à une réglementation, mais pourquoi sur le plan national, certains parcs acceptent ce genre de regroupement, prenons exemple du Parc de la Vanoise avec la « montée Sèche » ou « la course du siècle »!! Il n’en demeure pas moins qu’il y a donc deux poids et deux mesures ,c’est à dire que l’administration juge différemment des demandes similaires , nous pouvons donc en conclure que tout le monde n’est pas soumis au même traitement, ou est la justice? Il y a t’il des privilèges? Si quelqu’un peu éclairer ma lanterne.
Tu souhaites une appréciation au plan national centralisée / avec référés, recours au TA ?? ??
serait ce plus " équitable " ??,
quelle règle serait ainsi appliquée à l’ensemble des Parcs ? la plus rigoureuse ? la plus laxiste ?
je crains que nous ( dans le PNM ou le PNV ou le PNE … ) soyons encore moins satisfaits … ??
Chaque PN est une entité avec ses particularismes, ses contraintes, ses règles, sa " jurisprudence ", ça peut se discuter, c’est pas toujours au top pour chacun des « lobby » concerné …
mais si on n’est pas capable de " préserver " de la pression humaine ( excessive ) 0.5 % du territoire national, …