Petition de soutien avec le Club Question d'équilibre

Bonjour à toutes et à tous

Je viens vous demander un peu d’aide virtuelle pour notre club Question d’Equilibre, à Beaune, qui vient de se voir supprimer sans préavis une des deux séances d’entrainement hebdomadaires sur la SAE municipale.
Si le coeur vous en dit, je vous renvoie vers la pétition lancée sur notre blog:

Pour la petite histoire, c’est là ou s’entraine (s’entrainait?) une certaine Charlotte Durif (qui vient d’ailleurs de remporter la Coupe d’Europe Espoirs).

Merci de votre soutien

Championne d’Europe c’est balaize mais à 2 entraînement par semaine, c’est encore plus impressionnant :wink:
C’est signé

[quote=« Rozenn, id: 951428, post:2, topic:93346 »]Championne d’Europe c’est balaize mais à 2 entraînement par semaine, c’est encore plus impressionnant :wink:
C’est signé[/quote]
bon, pour être précis, charlotte vient de remporter la coupe d’europe espoirs, mais était déjà championne du monde…
sinon, je crois qu’elle fait aussi du pan ailleurs…

quant à cette pétition, n’en jetez plus, le problème est en passe d’être réglé
comme quoi un peu de buzz, c’est pas mal

merci à celles et ceux qui marqué leur soutien!

Elle passe surtout son temps en couenne et grandes voies :wink:

Encore une fois toutes mes félicitations à la miss :slight_smile:

Et bon courage pour votre salle, conneries de municipalité ça encore… :frowning:

cool, j’ai même pas eu le temps de la signer :slight_smile:

A mon avis, Charlotte grimpe plutôt à Aix en Provence avec le pôle France.
Mais j’ai signé pour un gros beaunais du club que je connais, enfin gros, juste pour sa position hiérarchique dans le club, bien sûr.

tiens tu diras à ton boulanger préféré qu’il pense à m’envoyer des trucs par rapport à ma ceinture abdominale?

[quote=« fr4nço1s, id: 951975, post:7, topic:93346 »]

tiens tu diras à ton boulanger préféré qu’il pense à m’envoyer des trucs par rapport à ma ceinture abdominale?[/quote]

Ok, je lui dirai de t’envoyer quelques viennoiseries.