Pétition contre le zoo du Revard

Posté en tant qu’invité par rimaye.info:

J’avais entendu cette info à la radio jeudi dernier.
Vous avez raison Christophe et NIco, restons vigilants. On est pas a l’abri d’un coup en douce.

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

Oui tu as raison,
mais je pensais qu’ ils étaient généralement sensibles à ce genre de chose.
Escalade = nature = protection de l’ environnement ?

Faut en parler à tout le monde !!!

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Si tu veux parler de la pétition sur http://www.raquette.free.fr n’hésite pas.

[%sig%]

J’ ai pas bien compris.
Tu veux que je parle de la pétition du zoo sur le site de raquettes, ou que je parle des raquettes sur le sujet du zoo ?

Si tu veux faire connaitre ta pétition contre le zoo du Revard tu peux en parler sur le site raquette.

Posté en tant qu’invité par Seb:

attention de ne pas tout mélanger…il n’ya pas de cause plus juste ou moin importante ! mais les deux pétition son bien différentes…
Christophe M peux tu m’envoyer le lien sur le site ou il ya le plan des cages …
merci d’avance, pour ma part la pétitioncircule à fond…
Seb
diedouchka@voila.fr

Si tu cliques sur le lien du message d’ origine de ce sujet, tu doit y avoir accès non ?
C’ est la rubrique " plans et dimensions des cages " 1 et 2.
Tu trouves ?

OK merci j2 !
Tu comptes y participer à cette pétition contre le zoo ?
Que ce soit oui ou non, essaie d’ en parler autour de toi, au CAF etc, etc …
a+

Christophe M. a écrit:

Peut être une dizaine seulement sur le fourm escalade !
Que faut t-il en conclure ?

Que les alpinistes ont le monopole du coeur…

yes merci !!!
bonne journée
Seb

Putain ça fait peur sur les plan il ne parle que d’épaisseur de mur de clotures electrique et mur lisse…c’est vraiment une prison haute sécurité…
Seb

Posté en tant qu’invité par nico:

N’hésites pas en parler autour de toi vers Annecy, car Serge Mounard a déjà pris des contacts sur Annecy (et Aiguebelette) pour implanter son Parc, la mobilisation étant trop forte sur Chambéry…! Mieux vaut prévenir que guérir comme dit le dicton…

C’est bien pour cela que parler de parc animalier est un abus de langage, nous sommes bien en présence d’un projet de zoo, ce qui est raicalement différent… et ce qui provoque autant de colère à mon sens…!

Vous me rassurez !
J’ ai posté un message similaire à celui d’ origine sur des forums « écolo » et certains avaient l’ air de trouver ça bien !!! J’ hallucine !!!
Une seule personne s’ est montrée receptive !

ben si les écolos qui ne pèse pas toujours lourd dans la balance (mais c’est déja ça) trouve ça bien c’est qu’il y a vraiment un problème…parceque moi, quand j’en parle autour de moi à des gens normaux, pas écolo ou autre…et ben ils trouvent tous ça complètement abérent, se qui me rassure un peu quand mème…
Seb

Posté en tant qu’invité par Flo:

Je confirme qu’ il faut continuer à envoyer les pétitions. Christophe m’ a envoyé l’ article et effectivement, le projet est bloqué pour le moment, mais le président du syndicat mixte certifie quand même que l’ aventure n’ est pas fini.
Normalement rien ne devrait bouger avant septembre, mais il faut continuer à leur mettre la pression.
merci à tous de votre mobilisation.

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Bonjour à tous.
Je ne peux pas agir comme je le voudrai car en ce moment je traverse des moments très douloureux.
Excusez-moi si je vous laisse tout le boulot, mais sachez que je suis toujours là et que dès que possible, je me redeviendrai plus actif à nouveau.

Amitiés, AlbanK.

[%sig%]

Ne te fais aucun souci pour cela. Beaucoup de courage à toi pour passer ce moment.

Amitiés

Nico

Posté en tant qu’invité par dr:

Si ce n’était la date, un brin tardive, je pencherais pour un poisson. Mais un poisson, dans un zoo ?! …