Petites prises...toutes petites prises
Toutes petites… faut pas exagérer, ils mettent deux pièces à chaque fois
nan y’en a qu’une je crois …
Trop chère comme voie
en tous cas, niveau ouverture de bassin, c’est limite inhumain de qu’il fait…
Moi, je pourrais pas, l’argent me file entre les doigts…
Ca marche peut ĂŞtre mieux avec des billets ?
Ok, je sais où est la sortie…
Une voie, trop chère
La grimpe n’a pas de prix
Pas de pri-ix
Hey chacun a des compétences et des limites à des endroits différents : de ce côté là l’est pas extrême !
Il suffit d’ajouter de la mousse par dessus, et ça ressemble à certaines voies des préalpes
A 2 min 22 et 2 min 33, on voit deux pièces… c’est les bacs
Les bacs c’est plutôt 4 pièces, comme on peut voir à 3’34 par exemple. J’ai pas vu l’intégralité de la vidéo, mais il me semble que dans la version finale où il arrive en haut, il explique que le projet initial avec 2 pièces max était trop dur, et qu’il n’y a finalement qu’une seule prise à 1 pièce, les autres ayant entre 2 et 4 pièces.
Ça fait une belle voie, en dièdre grattonant si l’on peut dire.
Je ne sais pas ce que c’est comme argent par contre. Je ne crois pas qu’il y ait des pièces trouées au R-U. Ou alors ils les ont trouées eux-mêmes?
J’ai plein de pièces trouées dans le bordel de bricolage de mon père. Ca servait de rondelle…
Ha bein c’est joli ces riches qui jettent l’argent par les fenêtres.
Sinon, pour rester dans le sujet ,je trouve que c’est une jolie idée qui est sans doute beaucoup plus efficace que les prises en résine pour faire des grattons.
Ca vient de mon grand-père. Ce sont des pièces de qq centimes (de francs francais) qui n’avaient plus cours (« anciens » francs, pièces de Vichy…). C’était moins cher (vu que gratuit) que d’acheter des rondelles. C’était déjà dans un esprit DIY et zéro déchet
Au final, il annonce une cote Ă 7a+ il me semble.
Du coup…, est ce que ça vaut le « coût »
Couronnes Norvégiennes probablement, Magnus étant Norvégien et la vidéo ayant été tourné là bas.
Il me semble qu’il donne le montant totale à un moment dans la vidéo.