Petite question

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Cécile.P a écrit:

Bonjour lili M,
tu as dit « lover la corde ou non », c’est pas bon de lover la
corde ?

Ben oui, avoir un lover, c’est pas toujours bien, mais que serait-on sans l’amour ?

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Cécile.P a écrit:

j’aimerais bien discuter avec des gens qui font du solo voir
l’état d’esprit ça doit être intéressant… du moins pour
comprendre…

Tu vas sur rechercher, tu verras il y a eu plein de discussions sur le solo…nous à Montpellier c’était il y a une semaine qu’on était sous l’eau (mais pas saoulot, tout du moins pas en solo…)

Posté en tant qu’invité par Marco:

Salut,

Est-ce que tu pourrais svp m’expliquer la difference entre le Reverso et ce nouvel ATC Guide ? Des avantages? J’utilise le reverso, ca m’interesse !
Merci bien!
Marc

Posté en tant qu’invité par Cécile.P:

Ben oui, avoir un lover, c’est pas toujours bien,

m’en parle pas!!!

mais que serait-on sans l’amour ?

Grande question!!

Posté en tant qu’invité par pastriste:

personne d’entre vous ne connait la plaquette Globus de Lucky ou le SRC de wild country içi ?

Posté en tant qu’invité par lili M:

Cécile ils ont tous répondu juste et trop vite (et un peu coquin l’indien ) avant je lovais ma corde amoureusement , n’exagerons rien ,disons consciencieusement résultat
torons garantie en voilà maintenant je la jette dans un sac négligemment elle est devenue docile …cécile

Posté en tant qu’invité par mimmo:

Un peu comme les mecs quoi…

Posté en tant qu’invité par mimmo:

Un loveur de corde …c’est ça qu’il faut trouver, ou une loveuse,ça depend du genre…

Posté en tant qu’invité par J2LH:

lili M a écrit:

Cécile ils ont tous répondu juste et trop vite (et un peu
coquin l’indien ) avant je lovais ma corde amoureusement ,
n’exagerons rien ,disons consciencieusement résultat
torons garantie en voilà maintenant je la jette dans un sac
négligemment elle est devenue docile …cécile

Sans doute la lovais tu en boucle, jamais de torons si tu la loves en oreille de cocker.

Posté en tant qu’invité par Cécile.P:

Merci merci !! pour vos réponses, encore une en passant,
quel est le produit que l’on met sur la corde pour marquer le milieu? la mienne change de motif mais bien fatiguée c’est pas flagrant!!
:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

t’as béal qui en vend, cher pour ce que c’est mais les marquages « maisons » abiment la corde.

légèrement sans doute, mais bon… perso, ce fut un coup de marqueur indélibil, mais c’est surement pas ce que j’ai fait de mieux…

Posté en tant qu’invité par John:

Encre de chine avec un coton tige-
Passer au moins 2 couches à intervalle d’une heure environ
Sinon j’ai lu recemment ,non pas sur un forum mais une information de fabricant ,que le solvant contenu dans les marqueurs indélébiles n’abimait pas la corde…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

John a écrit:

Sinon j’ai lu recemment ,non pas sur un forum mais une
information de fabricant ,que le solvant contenu dans les
marqueurs indélébiles n’abimait pas la corde…

Ca tombe bien, car c’est ce que je fais…

Posté en tant qu’invité par denis:

moi je la love en testicule de mérou
ok, je sors …

Posté en tant qu’invité par PL@F:

Selo moi, le huit vrille, à la longue les cordes. Le reverso quand à lui me semble le meilleur compromis usur/prix. Après le gri-gri est cher est n’admet que peut de diamètre de corde (10 à 11mm). Le tube, pot de yaourt, ou più peut lui aussi être un attout. Je recommande fortement le reverso: léger, compact, sûr, bon rapport qualité/prix/usur. Il est surtout polyvalent…

Posté en tant qu’invité par quentin:

je réagis juste sur ce post, quelle est la durée de vie pour une corde qui sert rarement, (ma corde a double ne me sert qu’en grande voies,donc une fois par an environ…)

Posté en tant qu’invité par J2LH:

quentin a écrit:

je réagis juste sur ce post, quelle est la durée de vie pour
une corde qui sert rarement, (ma corde a double ne me sert
qu’en grande voies,donc une fois par an environ…)

Moins de 10 ans.

Posté en tant qu’invité par noir désir:

non le gri-gri n’est pas dangereux il faut savoir l’utiliser mais nous avons déjà eu ce débat.;-))