Posté en tant qu’invité par y2:
c’est pas que ca me demange beaucoup mais j’ai parfois les bonbons qui collent en lisant certaines sorties du topo guide. Alors pour ne pas avoir les dents qui grincent parceque ca enerve mes voisins, je voulais juste verifier un truc.
Le but de ce topo guide, d’apres ce que j’ai compris, c’est de presenter des itineraires, que comme ca j’ai plus d’idée pour sortir tout la haut ou c’est pointu, et ca sert aussi a avoir des infos fraiches pour savoir comment qu’on va avoir froid dans les voies demain.
Alors a quoi ca sert de rentrer des sorties qui datent de l’epoque ou y’avait pas de neige sur mon beret pour decrire pour la nieme fois un itineraire classique?
Ca fait plusieurs fois que je vois ces abberations et bon aujourd’hui je me defoule, y’a une goutte qui a fait deborder le vase. Je pense a la sortie 778 http://alpinisme.camptocamp.com/fr/sortie778.html
Tout excité a la pensée qu’un mec avait fait le dome en ce moment et a pied je me precipite pour voir les conditions tout la haut et apres 2 minutes de lecture je m’apercois que le gars decrit une sortie datant du … 8 juillet! Qu’est ce que la communauté en a à battre de ca? Surtout que l’itineraire est deja decrit 6 fois dans la bibliotheque, ca amene quoi une nouvelle sortie comme ca?
Moderons nous les enfants, ce site n’est pas en relation avec les coulisses de l’exploit, des infos utiles oui, de la mousse non! sauf au dessus d’un liquide jaune et petillant mais la je mets gare …
de retard …camptocamp est parfois le moyen de partager un recit, des photos avec les coéquipiers distants …