Petite irritation

Posté en tant qu’invité par ölivier:

« Comment est ce que tu obliges l’auteur?? »

…je l’ai déjà dis, il ne s’agit pas de l’obliger mais qu’il s’oblige.

La notion de contrainte change considérablement, elle devient une démarche personnelle.

Posté en tant qu’invité par lionel:

pour repondre a un des message que je vient de lire , là je vais meloigner du sujet montagne mais peut- etre que je me trompe ou je comfond avec avec une marque similaire une vague ressemblance dans le non mais toujours sauf gourance de ma part mecca cola et un vulgaire brevage creé par un musulman legerement extremiste et a chaque fois que nous achetons du mecca cola une partie va a des organisations terroristes palestiniennes si je me trompe pas de liquide ont trouve ça dans des grande surfaces ou le gérand pourait avoir une toute autre ideé de l’ islame et dans des petites epiceries arabes de quartiers alors je signale a TOUT ESPRIT contestataire tordu et autres je ne suis pas xénophobe du monde arabe musulman et autres mais si quelqu’un possede une bonne info sur mecca cola qu’ il nous la donne sur c2c par contre une chose dont je suis sure sur les fameuses boutanche il y a le drapeaux palestinien les palestiniens sont pas tous des terroristes non plus c’est penible de se justifier a chaque phrase pour blaiser personnes heureusement il parrait qu’ont est tous copains la-haut sur les montagnes cela depend encore des montagnes et de la frontiere sure laquelle cette dite montagne se trouver SALUT