Petit doute sur nouveaux chaussons

Salut à tous,

j’ai acheté hier ma 2nd paire de chaussons , des andrea boldrini apache. J’ai un doute sur la bonne taille , j’ai pris du 42,5 pour 42 ville.

Le 42 n’était pas top niveau sensations et je sais que ces chaussons ne bougent pas trop trop, je me demande néanmoins si ce n’est pas trop…

Merci !
Sam.

Refais un tour au magasin avant de les avoir portés et essaie une taille plus petite, le vendeur qui t’a conseillé est peut être en week-end :smiley: ou parti faire un foot :lol:

Salut,
J’ai des apache light, et la même, je fais du 42 en ville (voir 41,5) et j’ai pris les boldrini en 42,5, et il sont assez petits comme ça (ils ne se détendent pas!)

si sûrement… en même temps, p’têt pas…

[quote=« miniping, id: 1224159, post:3, topic:113823 »]Salut,
J’ai des apache light, et la même, je fais du 42 en ville (voir 41,5) et j’ai pris les boldrini en 42,5, et il sont assez petits comme ça (ils ne se détendent pas!)[/quote]
idem pour moi: les boldrini chaussent comme les pompes de ville… (j’ai des apache talisman et des tiger)

bon je capitule devant cette écrasante majorité et mes excuses pour le vendeur. ET le talon il tient bien lors des crochets parce que pour moi c’était pas le top (Apache4) mais j’avais du les prendre trop petits. Sinon superbes pompes.

je me demande si au contraire le talon des apaches light débarrassé du renfort qui ne sert à rien de mes A4 n’est pas mieux? s’il n’épouse pas mieux la forme du talon? mais au fait tu as lesquels?

Sur mes APACHE, 41 ville, j’ai pris du 40.
:slight_smile: